🎹📀 Quels genres de musiques aimez-vous et pourquoi...!!??

  • Auteur de la discussion 26ieme Rang
  • Date de début
Messages
31
Fofocoins
1 027
Genre
Femme
Pour moi la musique classique, le piano et le pop chansons anglais, l'espagnole, sans oublier la musique Andaloussi marocain et le chaabi j'adoooooore.
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Pour moi la musique classique, le piano et le pop chansons anglais, l'espagnole, sans oublier la musique Andaloussi marocain et le chaabi j'adoooooore.
Que de bien belles choses, une variations de musiques,de cultures, certaines aux racines lointaines peut-être communes, une variation de couleurs, aux couleurs chaudes du sud, une musique qui vient du soleil, tout comme le vent qui emporte le sable du désert et la musique s'envole pour traverser le monde...
 
Messages
31
Fofocoins
1 027
Genre
Femme
oui exactement on est variable et ça l'important on évolue on apprend on s'inspire de cette différence, mais de très belle différence;
 
2
26ieme Rang
Anonyme
oui exactement on est variable et ça l'important on évolue on apprend on s'inspire de cette différence, mais de très belle différence;
Cela permet de nous ouvrir,de rêver,de voyager, une ouverture d'esprit, comme le chant d'un chanteur de flamenco qui raconte sa vie, son histoire...ses douleurs...
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Comme des parfums,des odeurs différentes,un voyage sans se déplacer, le rêve, la découverte a porter de main...
Ou d'un coeur que l'on pose sur sa main, pour montrer ce qu'il se trouve en son intérieur, c'est la musique qui procure cela... comme l'art dans tous ses compartiments, la peinture, l'écriture, la musique, l'artisanat, la sculpture... la beauté de tout ce que l'on peut créér... comme par magie sorti de nos mains,de notre esprit, de nos pensées...
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Ou d'un coeur que l'on pose sur sa main, pour montrer ce qu'il se trouve en son intérieur, c'est la musique qui procure cela... comme l'art dans tous ses compartiments, la peinture, l'écriture, la musique, l'artisanat, la sculpture... la beauté de tout ce que l'on peut créér... comme par magie sorti de nos mains,de notre esprit, de nos pensées...
Pour rendre encore plus beau le monde...
 
2
26ieme Rang
Anonyme
oui exactement on est variable et ça l'important on évolue on apprend on s'inspire de cette différence, mais de très belle différence;
Comme la musique ! Du ronronnement d'un chat qui dort contre soi... l'on dit que c'est apaisant, reposant, cela aurait le pouvoir de calmer les esprits...
 
Messages
31
Fofocoins
1 027
Genre
Femme
Comme la musique ! Du ronronnement d'un chat qui dort contre soi... l'on dit que c'est apaisant, reposant, cela aurait le pouvoir de calmer les esprits...
et le chat qui ronronne c'est hyper magique et de belle voix c'est merveilleux, vous avez j'aime le rap algérien le guitare et tissu de music c'est quelque chose qui fait la cloche de mes racine pour mon ville Essaouira et gnaoua c'est quelque chose de ouf.
 
2
26ieme Rang
Anonyme
et le chat qui ronronne c'est hyper magique et de belle voix c'est merveilleux, vous avez j'aime le rap algérien le guitare et tissu de music c'est quelque chose qui fait la cloche de mes racine pour mon ville Essaouira et gnaoua c'est quelque chose de ouf.
Elle vous fait vibrer le cœur, elle résonne en vous de ses particularités, elle fait ressortir vos racines, pour montrer qui vous êtes et d'où vous venez...
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Elle vous fait vibrer le cœur, elle résonne en vous de ses particularités, elle fait ressortir vos racines, pour montrer qui vous êtes et d'où vous venez...
C'est la musique que l'on a dans le sang... celle qui est la plus intime... fait ressortir vos sentiments
 
2
26ieme Rang
Anonyme
J'aime bien les musiques qui proposent un voyage agrémenté de moments calmes, reposants, et mélancoliques. Et qui peuvent également surprendre de part certaines variations plus ou moins fortuites.
L'évasion avec des moments d'inconnus, la variation du temps dans l'espace,un saut par moment dans le différent...
 
A
Anonymusss
Anonyme
★ De la primitive à nos jours :
* Des troubadours...du Jazz... Blues... Gospel... Country...Folk...Pop...Rock... Rock'n'roll...Hard Rock... Métal...Punk... musique du Monde... Classique... Opéra...Électro...Disco... musique Populaire... Flamenco...Rap... Dance...Techno... Reggae... Variété Française... Variété Internationale... musique de l'espace... musique de la vie...du chant d'un oiseau...de la voix d'une vague... d'un battement de coeur... jusqu'à celle de l'orage qui gronde...de la cigale qui parle...ou d'une larme qui tombe...

★ Quels genres de musiques aimez-vous et pourquoi !!??
* Ou vous écoutez de tout... Une chanteuse...un chanteur...un groupe...une chanson préférée...un instrument particulier... guitare... saxophone... violon... harpe...piano... le son d'une baguette magique... d'une pierre qui roule... d'un train qui passe...un texte... une musique particulière...ce qui vous remue les entrailles et vous fait chavirer le cœur... s'évader un instant...un texte particulier...il y a tellement de choses à dire sur la musique... elle nous accompagne sur le sentier de la vie... alors ! Que la musique commence... Que l'orchestre s'élance... que la musique s'envole...
J'aime le reggae, musique paisible Bob Marley le Roi
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Bonsoir,
Pour moi aussi c’est suivant l’humeur, l’état d’esprit du moment.
J’écoute aussi bien du rock, hard rock, pop, chanson française, blues, soul, chanson française, assez large en fait..
Que de merveilleux genres de musique,les racines des racines du Rock, plus ses dérivés et d'un peu de tout pour faire un mélange merveilleux... tout comme dans un parc botanique aux différents espèces de plantes pour vous ravire les yeux en fonction de vos états d'âmes...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 095
Fofocoins
13 917
Genre
Femme
Que de merveilleux genres de musique,les racines des racines du Rock, plus ses dérivés et d'un peu de tout pour faire un mélange merveilleux... tout comme dans un parc botanique aux différents espèces de plantes pour vous ravire les yeux en fonction de vos états d'âmes...
La musique plante ses graines dans nos esprit pour nous faire pleurer, rire ou danser.. on ne peut s’en passer comme les plantes..
 
2
26ieme Rang
Anonyme
La musique plante ses graines dans nos esprit pour nous faire pleurer, rire ou danser.. on ne peut s’en passer comme les plantes..
Car elle nous accompagne toute notre vie a qui sait l'apprivoiser, l'a voir et l'entendre... pour en mesurer les effets
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Des notes de musique qui planent dans les airs, une voix qui se répand comme le souffle du vent, de l'invisible mais audible qui devient concret... de la magie mené par la baguette d'un chef d'orchestre
C'est ce que m'inspire les mots que vous venez d'inscrire...par instant cela vient comme cela ?
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 095
Fofocoins
13 917
Genre
Femme
Des notes de musique qui planent dans les airs, une voix qui se répand comme le souffle du vent, de l'invisible mais audible qui devient concret... de la magie mené par la baguette d'un chef d'orchestre
Poésie.. quand tu nous tiens.. très jolie référence à l’invisible 😊
Je vous souhaite une bonne soirée.
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Que de merveilleux genres de musique,les racines des racines du Rock, plus ses dérivés et d'un peu de tout pour faire un mélange merveilleux... tout comme dans un parc botanique aux différents espèces de plantes pour vous ravire les yeux en fonction de vos états d'âmes...
Le blues,les racines...une histoire bien triste... mais ses chanteurs avec leurs voix en or...ne sont que des trésors et font vivre la mémoire de leur histoire... bien triste histoire...