đŸŽč📀 Quels genres de musiques aimez-vous et pourquoi...!!??

• Auteur de la discussion 26ieme Rang
  • Date de dĂ©but
F
Fuzeta
Anonyme
Aaaah ok dĂ©solĂ©e j'ai lu le sujet en diagonale đŸ˜­đŸ€Ł
Et bien je ne sais pas prĂ©cisement 😭😭 Tout ce que je sais, c'est que j'aime bien Ă©couter du piano car ça console et c'est doux.
La tienne me berce, elle me fait un énorme cùlin ;)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 153
Genre
Autre
je n ai pas de genre particulier.. j aime tout ce qui m’émeut, ce qui est mĂ©lodieux, musiques de films, trĂšs rythmĂ©s ou d animĂ©s japonais, du celtique, du rock, et enfin bien sur le lyrique

2
26ieme Rang
Anonyme
je n ai pas de genre particulier.. j aime tout ce qui m’émeut, ce qui est mĂ©lodieux, musiques de films, trĂšs rythmĂ©s ou d animĂ©s japonais, du celtique, du rock, et enfin bien sur le lyrique
La musique est comme un bouquet de fleurs, de différentes variétés,aux diverses couleurs, de tout les coins du monde, elle vole dans les airs, elle se communique, elle se répand, comme une pluie d'amour qui inonde le monde...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 153
Genre
Autre
Qui gravite comme les étoiles et les nuages dans le ciel
 elle est la présence qui nous manque
 l appel que l on attendait.. la consolation du monde..

2
26ieme Rang
Anonyme
Qui gravite comme les étoiles et les nuages dans le ciel
 elle est la présence qui nous manque
 l appel que l on attendait.. la consolation du monde..
La musique de la vie... l'on entend son Ă©cho dans tout l'univers,ses notes font vibrer les cƓurs et vous rĂ©chauffe l'Ăąme

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 153
Genre
Autre
On danse mĂȘme lorsqu elle n est pas lĂ .. mais son rtyhme est en nous.. on valse sur le chemin de son Ă©ternelle mystĂšre.. pourquoi serions nous les seuls ĂȘtres Ă  l aimer
 pourquoi l univers l a fait par notre biais
. Elle sera toujours et Ă  jamais en lui
 insondable comme son entité 

2
26ieme Rang
Anonyme
On danse mĂȘme lorsqu elle n est pas lĂ .. mais son rtyhme est en nous.. on valse sur le chemin de son Ă©ternelle mystĂšre.. pourquoi serions nous les seuls ĂȘtres Ă  l aimer
 pourquoi l univers l a fait par notre biais
. Elle sera toujours et Ă  jamais en lui
 insondable comme son entité 
La symphonie des étoiles, le battement de coeur de l'univers...

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
J'aime bien les musiques qui proposent un voyage agrémenté de moments calmes, reposants, et mélancoliques. Et qui peuvent également surprendre de part certaines variations plus ou moins fortuites.

Fofocoins
1 531
Genre
Femme
Pour moi la musique classique, le piano et le pop chansons anglais, l'espagnole, sans oublier la musique Andaloussi marocain et le chaabi j'adoooooore.

2
26ieme Rang
Anonyme
Pour moi la musique classique, le piano et le pop chansons anglais, l'espagnole, sans oublier la musique Andaloussi marocain et le chaabi j'adoooooore.
Que de bien belles choses, une variations de musiques,de cultures, certaines aux racines lointaines peut-ĂȘtre communes, une variation de couleurs, aux couleurs chaudes du sud, une musique qui vient du soleil, tout comme le vent qui emporte le sable du dĂ©sert et la musique s'envole pour traverser le monde...

Fofocoins
1 531
Genre
Femme
oui exactement on est variable et ça l'important on évolue on apprend on s'inspire de cette différence, mais de trÚs belle différence;

2
26ieme Rang
Anonyme
oui exactement on est variable et ça l'important on évolue on apprend on s'inspire de cette différence, mais de trÚs belle différence;
Cela permet de nous ouvrir,de rĂȘver,de voyager, une ouverture d'esprit, comme le chant d'un chanteur de flamenco qui raconte sa vie, son histoire...ses douleurs...

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !