🎹📀 Quels genres de musiques aimez-vous et pourquoi...!!??

  • Auteur de la discussion 26ieme Rang
  • Date de début
2
26ieme Rang
Anonyme
★ De la primitive à nos jours :
* Des troubadours...du Jazz... Blues... Gospel... Country...Folk...Pop...Rock... Rock'n'roll...Hard Rock... Métal...Punk... musique du Monde... Classique... Opéra...Électro...Disco... musique Populaire... Flamenco...Rap... Dance...Techno... Reggae... Variété Française... Variété Internationale... musique de l'espace... musique de la vie...du chant d'un oiseau...de la voix d'une vague... d'un battement de coeur... jusqu'à celle de l'orage qui gronde...de la cigale qui parle...ou d'une larme qui tombe...

★ Quels genres de musiques aimez-vous et pourquoi !!??
* Ou vous écoutez de tout... Une chanteuse...un chanteur...un groupe...une chanson préférée...un instrument particulier... guitare... saxophone... violon... harpe...piano... le son d'une baguette magique... d'une pierre qui roule... d'un train qui passe...un texte... une musique particulière...ce qui vous remue les entrailles et vous fait chavirer le cœur... s'évader un instant...un texte particulier...il y a tellement de choses à dire sur la musique... elle nous accompagne sur le sentier de la vie... alors ! Que la musique commence... Que l'orchestre s'élance... que la musique s'envole...
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
441
Age
24
Fofocoins
37 365
De la pop anglaise majoritairement mais aussi du piano, de la variété française et d'autres choses encore...
Mais pourquoi ma chère ??
★ De la primitive à nos jours :
* Des troubadours...du Jazz... Blues... Gospel... Country...Folk...Pop...Rock... Rock'n'roll...Hard Rock... Métal...Punk... musique du Monde... Classique... Opéra...Électro...Disco... musique Populaire... Flamenco...Rap... Dance...Techno... Reggae... Variété Française... Variété Internationale... musique de l'espace... musique de la vie...du chant d'un oiseau...de la voix d'une vague... d'un battement de coeur... jusqu'à celle de l'orage qui gronde...de la cigale qui parle...ou d'une larme qui tombe...

★ Quels genres de musiques aimez-vous et pourquoi !!??
* Ou vous écoutez de tout... Une chanteuse...un chanteur...un groupe...une chanson préférée...un instrument particulier... guitare... saxophone... violon... harpe...piano... le son d'une baguette magique... d'une pierre qui roule... d'un train qui passe...un texte... une musique particulière...ce qui vous remue les entrailles et vous fait chavirer le cœur... s'évader un instant...un texte particulier...il y a tellement de choses à dire sur la musique... elle nous accompagne sur le sentier de la vie... alors ! Que la musique commence... Que l'orchestre s'élance... que la musique s'envole...
C’est vraiment selon mon humeur, mais je dirai que j’écoute principalement des musiques de films et de jeux vidéos. Elles sont uniquement instrumentales, et ça m’inspire pour penser et m’imaginer des tas de choses.

Lorsque j’écoute une musique, elle est souvent liée à la personne qui me l’a recommandé/fait découvrir, alors je pense à elle.
À cause de ça je me retrouve vraiment à écouter littéralement de tout, tout en appréciant chacun de ces styles.
 
Dernière édition:
2
26ieme Rang
Anonyme
★ De la primitive à nos jours :
* Des troubadours...du Jazz... Blues... Gospel... Country...Folk...Pop...Rock... Rock'n'roll...Hard Rock... Métal...Punk... musique du Monde... Classique... Opéra...Électro...Disco... musique Populaire... Flamenco...Rap... Dance...Techno... Reggae... Variété Française... Variété Internationale... musique de l'espace... musique de la vie...du chant d'un oiseau...de la voix d'une vague... d'un battement de coeur... jusqu'à celle de l'orage qui gronde...de la cigale qui parle...ou d'une larme qui tombe...

★ Quels genres de musiques aimez-vous et pourquoi !!??
* Ou vous écoutez de tout... Une chanteuse...un chanteur...un groupe...une chanson préférée...un instrument particulier... guitare... saxophone... violon... harpe...piano... le son d'une baguette magique... d'une pierre qui roule... d'un train qui passe...un texte... une musique particulière...ce qui vous remue les entrailles et vous fait chavirer le cœur... s'évader un instant...un texte particulier...il y a tellement de choses à dire sur la musique... elle nous accompagne sur le sentier de la vie... alors ! Que la musique commence... Que l'orchestre s'élance... que la musique s'envole...
Nothing Compares 2 U Sinéad O'Connor, ( chanson écrite par Prince Mr Purple Rain ) ,il me semble... l'émotion qu'elle dégage,les sentiments,les sensations,les frissons et jusqu'au larmes...
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Nothing Compares 2 U Sinéad O'Connor, ( chanson écrite par Prince Mr Purple Rain ) ,il me semble... l'émotion qu'elle dégage,les sentiments,les sensations,les frissons et jusqu'au larmes...
Be my Friend du groupe FREE la musique ! La voix et les paroles, le texte... encore mille émotions, mais ce n'est que mon avis...
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Be my Friend du groupe FREE la musique ! La voix et les paroles, le texte... encore mille émotions, mais ce n'est que mon avis...
Et quelques chansons de plus,il y en aurait tellement...Queen Bohemian Rhapsody...Somebody to love...Spread your winds... Aerosmith...Dream on... Eminem...Lose Yourself... Genesis...Mama...Maria Callas ! L'amour est un oiseau rebelle... Hôtel California de....Edith Piaf ! Hymne à l'amour...etc... etc....
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Ah, parce qu'il faut donner une explication ? 😭😭

Oooooh 🥹🥹
[/QUOT
Pourquoi aime t-on un morceau de musique, une chanson, un artiste... L'air, la mélodie,les paroles, la symphonie...les sensations...les sentiments... comment l'a ressentons nous... comment l'a vivons nous... que procure t'elle...les instruments de musique... le rythme... le tempo... qu'elle écho resonne en nous... que nous rappelle t'elle... une envie de bouger... une envie de danser... une envie de s'éclater ou une envie de pleurer... une envie de crier... une envie de s'exprimer... la musique...les paroles... la vie...et bien d'autres choses...
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
441
Age
24
Fofocoins
37 365
T'as l'air très sensible à la musique.

Je supporte pas de rester dans le silence, la musique peut permettre également de se sentir moins seul.
 
2
26ieme Rang
Anonyme
T'as l'air très sensible à la musique.

Je supporte pas de rester dans le silence, la musique peut permettre également de se sentir moins seul.
La musique c'est comme une poésie, elle est faite pour plaire ou pour rêver, pour véhiculer des messages, des sentiments... pour vous faire bouger... danser...et même pleurer tellement elle peut être belle... vous rappelez des souvenirs ou vous en créer de nouveaux... le début du relation sur une chanson ou une séparation...ou un moment triste, voir même terrible... la musique c'est la vie... comme le chant d'une rivière... d'un enfant qui pleure...ou d'un enfant qui rit...le cri de la foudre qui s'abat sur la terre, la musique de la pluie qui rebondit sur les tuiles....
 
2
26ieme Rang
Anonyme
T'as l'air très sensible à la musique.

Je supporte pas de rester dans le silence, la musique peut permettre également de se sentir moins seul.
Elle berce l'esprit, elle permet d'oublier, elle permet de s'évader, de Rêver,de ce créer un monde,de s'imaginer,...
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Elle berce l'esprit, elle permet d'oublier, elle permet de s'évader, de Rêver,de ce créer un monde,de s'imaginer,...
Elle est aussi ancienne que le monde, elle a toujours accompagné l'humain de son apparition jusqu'à maintenant, elle fait partie de nous jusqu'à la fin des temps...
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 259
Age
17
Fofocoins
52 781
Changement de pseudo
★ Quels genres de musiques aimez-vous et pourquoi !!??
* Ou vous écoutez de tout... Une chanteuse...un chanteur...un groupe...une chanson préférée...un instrument particulier... guitare... saxophone... violon... harpe...piano... le son d'une baguette magique... d'une pierre qui roule... d'un train qui passe...un texte... une musique particulière...ce qui vous remue les entrailles et vous fait chavirer le cœur... s'évader un instant...un texte particulier...il y a tellement de choses à dire sur la musique... elle nous accompagne sur le sentier de la vie... alors ! Que la musique commence... Que l'orchestre s'élance... que la musique s'envole...
Aaaah ok désolée j'ai lu le sujet en diagonale 😭🤣
Et bien je ne sais pas précisement 😭😭 Tout ce que je sais, c'est que j'aime bien écouter du piano car ça console et c'est doux.
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Aaaah ok désolée j'ai lu le sujet en diagonale 😭🤣
Et bien je ne sais pas précisement 😭😭 Tout ce que je sais, c'est que j'aime bien écouter du piano car ça console et c'est doux.
Alors c'est épatant ! La musique vous fait du bien, l'on dit qu'elle apaise les esprits et vous qu'elle vous amène faire une balade dans les étoiles...
 
Soleilfée
Ultra actif
Messages
188
Fofocoins
605
Genre
Femme
je n ai pas de genre particulier.. j aime tout ce qui m’émeut, ce qui est mélodieux, musiques de films, très rythmés ou d animés japonais, du celtique, du rock, et enfin bien sur le lyrique
 
2
26ieme Rang
Anonyme
je n ai pas de genre particulier.. j aime tout ce qui m’émeut, ce qui est mélodieux, musiques de films, très rythmés ou d animés japonais, du celtique, du rock, et enfin bien sur le lyrique
La musique est comme un bouquet de fleurs, de différentes variétés,aux diverses couleurs, de tout les coins du monde, elle vole dans les airs, elle se communique, elle se répand, comme une pluie d'amour qui inonde le monde...
 
Soleilfée
Ultra actif
Messages
188
Fofocoins
605
Genre
Femme
Qui gravite comme les étoiles et les nuages dans le ciel… elle est la présence qui nous manque… l appel que l on attendait.. la consolation du monde..
 
2
26ieme Rang
Anonyme
Qui gravite comme les étoiles et les nuages dans le ciel… elle est la présence qui nous manque… l appel que l on attendait.. la consolation du monde..
La musique de la vie... l'on entend son écho dans tout l'univers,ses notes font vibrer les cœurs et vous réchauffe l'âme
 
Soleilfée
Ultra actif
Messages
188
Fofocoins
605
Genre
Femme
On danse même lorsqu elle n est pas là.. mais son rtyhme est en nous.. on valse sur le chemin de son éternelle mystère.. pourquoi serions nous les seuls êtres à l aimer… pourquoi l univers l a fait par notre biais…. Elle sera toujours et à jamais en lui… insondable comme son entité…