Moi c Eliot UvU 💅 (ou Eli, enfin tout le monde m'appelle comme ca TvT)Salut je voudrais savoir quel est votre vraie nom ? ( si vous voulez pas me divulguer cette précieuse information pas de problème). Perso je m'appelle Maëlle ;-;
D'ailleurs il y en a une autre personne dans le forum avec le même nom que moi ! Voilà zoubi
Salut je voudrais savoir quel est votre vraie nom ? ( si vous voulez pas me divulguer cette précieuse information pas de problème). Perso je m'appelle Maëlle ;-;
D'ailleurs il y en a une autre personne dans le forum avec le même nom que moi ! Voilà zoubi
Deja diiiit vous n'avez qu'a vous en souvenir 😑Salut je voudrais savoir quel est votre vraie nom ? ( si vous voulez pas me divulguer cette précieuse information pas de problème). Perso je m'appelle Maëlle ;-;
ComprisMoi c'est Ary, mais pas Harry.
Oui, j'aurai juste dû dire qu'il habitait dans les bois, c'était trop facileRobin ? ✨
Un peu xDOui, j'aurai juste dû dire qu'il habitait dans les bois, c'était trop facile
MerciUn peu xD
C'est joli Robin UvU
Mais il est super jolie ! ✨Agathe ;^;
Je nem pos Mon nom TT
Oooh je savais pas (enfin plus, tu l'avais déjà dit mais j'avais oublié), j'aime trop ce prénom ✨Moi c Eliot UvU 💅 (ou Eli, enfin tout le monde m'appelle comme ca TvT)
Blabwjkdobzksowosksozpz mais merci TvTOooh je savais pas (enfin plus, tu l'avais déjà dit mais j'avais oublié), j'aime trop ce prénom ✨
T'es sûr que tu ne veux pas être confondu à harry poter ou harry le princeMoi c'est Ary, mais pas Harry.
Oui je suis, sûr, la célébrité très peu pour moi et j'adore mon prénom comme il est ^^T'es sûr que tu ne veux pas être confondu à harry poter ou harry le prince
Guyane 😬Romane ☺️
Hein ? xDGuyane 😬
Rein 😐Hein ? xD
😭🥲😅Rein 😐
comme c est noté ;-)Salut je voudrais savoir quel est votre vraie nom ? ( si vous voulez pas me divulguer cette précieuse information pas de problème). Perso je m'appelle Maëlle ;-;
Jambe 😀Je porte le magnifique prénom de Ambre alias aussi une pierre précieuse (sève fossilisé) et de vomi de baleine 😅
Pile 🤨Votre petit-kiri se nomme "Bill"
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.