N
Anonyme
Une bonne amie ! Quelqu'un de ta famille, autre que tes parents...Le problème c'est la confiance
Une bonne amie ! Quelqu'un de ta famille, autre que tes parents...Le problème c'est la confiance
Tout dépend des problèmes !Ouais, au début je le croyais, mais dès que ça tourne sérieux, ils sont obligés de le dire.
Secret médical mais il a des limites
Le mien était sérieux, j'ai du l'avouer devant ma mère👍 Yess secret professionnelTout dépend des problèmes !
Il y a des numéros de téléphone spéciaux pour certaines choses...il faut regarder sur Google...des numéros où l'on peut appeler des personnes qualifiées et compétentesDéjà essayé! Y'a personne 🙃
Donc tes parents sont au courant !Le mien était sérieux, j'ai du l'avouer devant ma mère👍 Yess secret professionnel
Il aurait fallu que tu vois le médecin, sans tes parents ! Que fait le médecin pour tes soucis ?Donc tes parents sont au courant !
j'ai du l'avouer devant ma mèreSans mes parents?
Tu dois être mineur, donc quand tu vas chez le médecin, tes parents sont avec toi !!j'ai du l'avouer devant ma mère
Est-ce qu'Tu dois être mineur, donc quand tu vas chez le médecin, tes parents sont avec toi !!
Donc tu es mineur... autrement tu serais allé voir le médecin seule, surtout si c'est loin...Bien sûr qu'ils sont avec moi, comment je pourrais m'y rendre sinon?