N
Anonyme
Une bonne amie ! Quelqu'un de ta famille, autre que tes parents...Le problĂšme c'est la confiance
Une bonne amie ! Quelqu'un de ta famille, autre que tes parents...Le problĂšme c'est la confiance
Tout dépend des problÚmes !Ouais, au début je le croyais, mais dÚs que ça tourne sérieux, ils sont obligés de le dire.
Secret médical mais il a des limites
Le mien Ă©tait sĂ©rieux, j'ai du l'avouer devant ma mĂšređ Yess secret professionnelTout dĂ©pend des problĂšmes !
Il y a des numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone spĂ©ciaux pour certaines choses...il faut regarder sur Google...des numĂ©ros oĂč l'on peut appeler des personnes qualifiĂ©es et compĂ©tentesDĂ©jĂ essayĂ©! Y'a personne đ
Donc tes parents sont au courant !Le mien Ă©tait sĂ©rieux, j'ai du l'avouer devant ma mĂšređ Yess secret professionnel
Il aurait fallu que tu vois le médecin, sans tes parents ! Que fait le médecin pour tes soucis ?Donc tes parents sont au courant !
j'ai du l'avouer devant ma mĂšreSans mes parents?
Tu dois ĂȘtre mineur, donc quand tu vas chez le mĂ©decin, tes parents sont avec toi !!j'ai du l'avouer devant ma mĂšre
Est-ce qu'Tu dois ĂȘtre mineur, donc quand tu vas chez le mĂ©decin, tes parents sont avec toi !!
Donc tu es mineur... autrement tu serais allé voir le médecin seule, surtout si c'est loin...Bien sûr qu'ils sont avec moi, comment je pourrais m'y rendre sinon?