Quelles sont vos origines ?

O
Ocram
Anonyme
Je voulais juste vous demander pour savoir comme ça : quelles sont vos origines ?
Je parle des vraies origines, pas de nationalité.

PAS DE POLITIQUE OU DE DÉBAT

Moi je suis DZ (vraie origine et nationalité) 🇩🇿 (bon ça vous le savez)

Et vous ?
:unsure: Hummm ??? Moi !
Emmerdeur ! ( en Pro D2 ! ) mais bientôt ? au TOP 14 !!!!
🤪 Youhou !!!!!!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Française,Japonaise,Suisse et Hollandaise.( 🇫🇷🇯🇵🇨🇭🇳🇱)
Et j'ai un peu de sang Gallois et Ecossais,mais il y a longtemps,donc ça ne compte pas vraiment.(🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿)
Japon ??? 🇯🇵🤩

M
mathiass2.0
Anonyme
Mais vous vous êtes quoi ?? Incroyable, vous cherchez des origines que vous n'avez pas vraiment.
mdr la tante de mon oncle dont le neuveu est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-oncle éloigné que l'on a jamais vu de notre vie était franco-australien
mdr même pas australien mais franco-australien

nn mais je rigole c pas vrai tout ça bien sur

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
mdr la tante de mon oncle dont le neuveu est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-oncle éloigné que l'on a jamais vu de notre vie était franco-australien

Mais toi 😂

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

Arrête de troller ! 😆

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo

Ce n'est pas ça la vraie origine, sinon j'aurais des origines marocaines, tunisiennes, libyennes...

M
mathiass2.0
Anonyme
Ce n'est pas ça la vraie origine, sinon j'aurais des origines marocaines, tunisiennes, libyennes...
nn mais je sais mais c'était pour rire hein détent toi
Quelles sont vos origines ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !