C'est que je ne sais pas c'est quoi le drapeau, il me semble qu'il est similaire à celui de la Chine, mais il faut que je vérifie, je le ferai plus tardIl manque aussi le drapeau du Viêtnam 😭
C'est que je ne sais pas c'est quoi le drapeau, il me semble qu'il est similaire à celui de la Chine, mais il faut que je vérifie, je le ferai plus tardIl manque aussi le drapeau du Viêtnam 😭
Chuuut, pas besoin de dire vive je ne sais quoiVive la France 🇫🇷
Mais vous vous êtes quoi ?? Incroyable, vous cherchez des origines que vous n'avez pas vraiment.Mon Arrière-grand-mère était une Franca-Grec d’origine Polonaise
Même si je porte pas La Grèce et La Pologne dans mon Cœur
Vive la France 🇫🇷
Viêtnam :🇻🇳@Ana fr et 🇩🇿
@Salima 🇩🇿
@Chuisbizarre 🇸🇳🇲🇱🇬🇵🇮🇳
@A.Ries fr et 🇮🇹🇵🇸🇪🇸
@mathiass2.0 🇩🇪
@Cerise fr et 🇨🇭 🇩🇪
@Shiinku fr et 🇱🇦
@Artémis 84 fr et 🇭🇺
Carly92 fr et Vietnam (je ne sais pas c'est quoi le drapeau)
Sou desu,sauf que l'étoile est grande et y'en a qu'une.C'est que je ne sais pas c'est quoi le drapeau, il me semble qu'il est similaire à celui de la Chine, mais il faut que je vérifie, je le ferai plus tard
On t’a déjà dit Que fumer c’est mal ?Mais vous vous êtes quoi ?? Incroyable, vous cherchez des origines que vous n'avez pas vraiment.
Euh... C'est quoi le rapport là ??On t’a déjà dit Que fumer c’est mal ?
Bah tu dis que je m’invente des "origines "Euh... C'est quoi le rapport là ??
Pas besoin que quelqu'un me le dise, je le sais déjà que c'est mal, fumer = suicide, et surtout c'est la honte
Mais c'est quoi le rapport au fait de fumer ??Bah tu dis que je m’invente des "origines "
J’ai des origines grec et polonaise 🇬🇷🇵🇱
Moi aussi je vois pas le rapport.Bah tu dis que je m’invente des "origines "
J’ai des origines grec et polonaise 🇬🇷🇵🇱
Bah tu 🚬 Tu crois pas a ce que je disMais c'est quoi le rapport au fait de fumer ??
Nani ?Bah tu 🚬 Tu crois pas a ce que je dis