Pour moi toutes les femmes peuvent être belles peu importe leurs cultures ou pays :3Pour ma part c’est les italienne et française ^^
Tu es trans ? 🧐😅😂Les plus belles femme d'Europe ? Moi en fille évidemment UwU
Nan mdr, si j'étais né fille je dis bordel 😂🤣Tu es trans ? 🧐😅😂
On dirait quand même un nom de garçon ;-; c’est beau si on le met comme personnage dans Zelda 🧐✨Ma mère m'aurait appelé Linake si j'avais été une fille. Oui on est d'accord, c'est un nom de m*rde TwT
Wow c’est thaïlandais ou quoi ?😅😂Ma mère m'aurait appelé Linake si j'avais été une fille. Oui on est d'accord, c'est un nom de m*rde TwT
On peut faire link avec 😅On dirait quand même un nom de garçon ;-; c’est beau si on le met comme personnage dans Zelda 🧐✨
Je pensais à Link quand j’ai entendu le nom Linake :3On peut faire link avec 😅
Nan nan, juste ma mère qui aime bien les noms insolite 😂 Le mien est plutôt sympa mais ma soeur a casqué 😂 Son prénom est beau n'empêche, comme elle donc ça lui correspond bien 😌✨Wow c’est thaïlandais ou quoi ?😅😂
Pas très clairLes androgynes
C’est quoooooiiiiii ??? 😈Nan nan, juste ma mère qui aime bien les noms insolite 😂 Le mien est plutôt sympa mais ma soeur a casqué 😂 Son prénom est beau n'empêche, comme elle donc ça lui correspond bien 😌✨
Quesqui te dérange ?Pas très clair
Ahah on verra si je te le dis 😂 Selon tes performances sur Call of War, on verra 😌 Sinon ça restera un mystère pour toujours 😌C’est quoooooiiiiii ??? 😈
Non ça me dérange pas mais pas très clair comme réponse c’est un peu flouQuesqui te dérange ?
Sale chien, malotru, espèce de bachi bouzouk! Xylophone ! Va nu pieds ! Kim jong un ! (Ah non lui il est sympa mdr 😜)Ahah on verra si je te le dis 😂 Selon tes performances sur Call of War, on verra 😌 Sinon ça restera un mystère pour toujours 😌
😶 on dirait qu’on parle de gibier 🤣@Bubble Tea peut-être mais Les italienne ! 🤤
Espèce de Poutine (Le plat) ÙwÚSale chien, malotru, espèce de bachi bouzouk! Xylophone ! Va nu pieds ! Kim jong un ! (Ah non lui il est sympa mdr 😜)
Ah mercii ! Toi tu apprécies la gastronomie québécoise ! 🤤Espèce de Poutine (Le plat) ÙwÚ
En faite je demande jamais les origines de quelqu'un mais garçon manqué et androgyne j'aime bien je pourrais pas dire par rapport au pays du coup puis le physique me touche très peu chez une femme donc bon...Non ça me dérange pas mais pas très clair comme réponse c’est un peu flou
Ils peuvent pas faire pire que les anglaisAh mercii ! Toi tu apprécies la gastronomie québécoise ! 🤤
Encore un peu de jelly à la menthe, my lord ?Ils peuvent pas faire pire que les anglais