! Hum ! mais attention au Guêpe ?La Corse 😉
moi je me suis pas fait piquer alors que j'habite ici pourtant 😛! Hum ! mais attention au Guêpe ?
Tu pique les autres !moi je me suis pas fait piquer alors que j'habite ici pourtant 😛
c'est pas drôle ça 😡 😉Tu pique les autres !
Mais non ! tu es une Abeille ? alors ? Si non bien ta journée ?c'est pas drôle ça 😡 😉
ouai ,bof bof ma journée ,c'est la première fois de ma vie que je fait une sieste mdr 🤣 (c'est plutot pas mal ) ,sinon je suis aller a la boucherie ,ça m'a dégouter 😵Mais non ! tu es une Abeille ? alors ? Si non bien ta journée ?
Pourquoi ? Il faut bien des boucheries ?ouai ,bof bof ma journée ,c'est la première fois de ma vie que je fait une sieste mdr 🤣 (c'est plutot pas mal ) ,sinon je suis aller a la boucherie ,ça m'a dégouter 😵
ouai mais .. en vrai je pense que je vais devenir végétarienne , parce que la viande et moi ,bof on n'est pas amis 😛Pourquoi ? Il faut bien des boucheries ?
? à bon ? et le poisson ? Tu aime ?ouai mais .. en vrai je pense que je vais devenir végétarienne , parce que la viande et moi ,bof on n'est pas amis 😛
ouai ça va ,c'est bon 😉et toi ?? à bon ? et le poisson ? Tu aime ?
Moi j' adore ! et les Moules aussi ! et ????? LES FRITES !!!!!!ouai ça va ,c'est bon 😉et toi ?
Les moules , dégeulasse ,par contre les crevettes c'est bon ,et le frites aussi pas mal😉Moi j' adore ! et les Moules aussi ! et ????? LES FRITES !!!!!!
! non ! les Moules c' est bon !Les moules , dégeulasse ,par contre les crevettes c'est bon ,et le frites aussi pas mal😉
non c'est pas bon 😡! non ! les Moules c' est bon !
Si ! mais bien préparer !🤨non c'est pas bon 😡
non dans tous les cas c'est pas bon 😡Si ! mais bien préparer !🤨
Tu préfère les huitres ?non dans tous les cas c'est pas bon 😡
les huitre j'ai jamis gouterTu préfère les huitres ?
moi aussi j'aime bien les moule et les crevette humMoi j' adore ! et les Moules aussi ! et ????? LES FRITES !!!!!!
! Ben moi j' aime pas ! sauf , cuitesles huitre j'ai jamis gouter
Nice , Marseille , Lion , La normandie , La bretagne ( j'aime bien la bretagne c beau ) et aussi la corse!!! Pour moi ? La Charente maritime ! Ensuite ? Le Cap d' Agde ! et la Vendée !👍
ma soeur aussi elle aime pas elle dit que sa ressemble a de la morve mdr! Ben moi j' aime pas ! sauf , cuites
Pas mal ! mais attention en Corse ? Il y à des ????Nice , Marseille , Lion , La normandie , La bretagne ( j'aime bien la bretagne c beau ) et aussi la corse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏