M
Anonyme
🤨 Les Moules ?ma soeur aussi elle aime pas elle dit que sa ressemble a de la morve mdr
🤨 Les Moules ?ma soeur aussi elle aime pas elle dit que sa ressemble a de la morve mdr
il y'a la plagePas mal ! mais attention en Corse ? Il y à des ????
non les huitre🤨 Les Moules ?
? Pour une fois ta soeur dit quelque de bien ?non les huitre
? Oui mais pas que .....il y'a la plage
nn c pas la même soeur mdr j'ai 2 soeur une grande et une petite la grande on se parle un peu donc cv défois on s'entend bien mais la petite vazi elle me soul? Pour une fois ta soeur dit quelque de bien ?
des beau paysage 😉? Oui mais pas que .....
! Il faut l' envoyer en Corse ?nn c pas la même soeur mdr j'ai 2 soeur une grande et une petite la grande on se parle un peu donc cv défois on s'entend bien mais la petite vazi elle me soul
non j'aime pas non plusTu préfère les huitres ?
a oui avec plaisir sa me fera des vacances en mêmetemps je verrais @Nfezai 😂! Il faut l' envoyer en Corse
Ben ? ET LES FRITES ? Tu les mange vivantes ?🙃Les huîtres on les mange vivantes c'est pas ça ? 😱
? difficile Alors ?non j'aime pas non plus
les frites ? eu nn c pas vivant mdr nn ?Ben ? ET LES FRITES ? Tu les mange vivantes ?🙃
🙃 Si c' est une Patate !les frites ? eu nn c pas vivant mdr nn ?
Nan mais je crois que les huîtres quand tu les manges elles sont encore vivantes dans ta bouche 😱 ! Enfin vivantes comme des huîtres quoi 😂 !Ben ? ET LES FRITES ? Tu les mange vivantes ?🙃
décriver moi le gout des huitre j'ai jamais goutterNan mais je crois que les huîtres quand tu les manges elles sont encore vivantes dans ta bouche 😱 ! Enfin vivantes comme des huîtres quoi 😂 !
! Et parfois elles ressortes ! de la bouche !Nan mais je crois que les huîtres quand tu les manges elles sont encore vivantes dans ta bouche 😱 ! Enfin vivantes comme des huîtres quoi 😂 !
! Ben ont les avalent !décriver moi le gout des huitre j'ai jamais goutter
je t'ai pas dit on les bouffe comment je t'ai dit elle on quelle gout ?😂😂😂! Ben ont les avalent !
Ça c'est si t'en manges une qui a la rage des huîtres ou qui est hyperactive ! 😂😉! Et parfois elles ressortes ! de la bouche !
! Oui voilà !Ça c'est si t'en manges une qui a la rage des huîtres ou qui est hyperactive ! 😂😉
oui un peu 🤣? difficile Alors ?
? Ben ! manger des Moules ! et des fritessinon vous avez fait quoi aujourd'hui ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏