Le problème des sondages est que la grande majorité des citoyens ne sont pas au courant et les 50% ou plus qui ne votent pas s'en moquent éperdument.
Tout cela à cause de ripoux de médias audiovisuels aux services du pouvoir et des milliardaires qui les payent et les contrôlent.
Oui ces médias pendant des décennies ont critiqué les partis de gauche et les syndicats en particulier le PC et la CGT alors que ce sont eux avec le peuple de la rue qui leurs ont fait une place au soleil, ils oublient que la iberté de la presse c'est grâce à l'union de la gauche qu'ils la doivent.
Pendant les élections avec l'aide des milliardaires qui les payent, ils mattraquent les candidats qui montent dans les sondages.
Ils font un lavage de cerveaux en disant que le RN c'est ls peste et LFI le choléra en oubliant de dire que LREM c'est la DICTATURE.
Les médias audiovisuels se permettent de critiquer la presse russe, mais ilw emplois les mêmes méthodes, car depuis près de cinq ans à Paris et dans plusieurs villes de France il y a toujours des gilets jaune qui manifeste pour le retour à la DÉMOCRATIE, mais pas un seul n'en parle, c'est vrai qu'ils ont fait la même chose avec notre SUPER COLUCHE, car s'il était encore parmi cela aurait pu tout changer et c'est ENFOIRÉS d'artistes n'auraient pas lâcher les gilets jaune.