- Fofocoins
- 81
Vivre… mais… c’est à dire ?Basic..
Vivre.. 🙃
Vivre… mais… c’est à dire ?
Hmmm… intéressant 🧐… et qu’est-ce que ça signifie pour vous ?Vivre le plus longtemp possible le mieux possible..
Hmmm… intéressant 🧐… et qu’est-ce que ça signifie pour vous ?
????? Hmmm… je me contenterai de cette réponse, car après tout elle veut dire ce qu’elle veut dire …Ce qui est écrit.. 🙃
Apprendre à accepter ce que je suis, et concilier mon idéal avec la réalité, mais c'est pas gagné 🙄Quelle est votre priorité absolue dans la vie ?
J’aimerais bien savoir, ça m’intéresse 😊
" Concilier mon idéal avec la réalité "… ?Apprendre à accepter ce que je suis, et concilier mon idéal avec la réalité, mais c'est pas gagné 🙄
" Concilier mon idéal avec la réalité "… ?
En effet, c’est assez compliqué…
En fait, ça dépend des personnes…J'ai reussi..
En fait, ça dépend des personnes…
Bon bah là c’est vraiment évident… 😅😅J'imagine.. 🙃
Je crois que j'en ai pas ;—;Quelle est votre priorité absolue dans la vie ?
J’aimerais bien savoir, ça m’intéresse 😊
Hmmm… c’est bien aussi…Je crois que j'en ai pas ;—;
Ui jsp ;—;Hmmm… c’est bien aussi…
Après, on peut aussi ne pas savoir, et le découvrir plus tard…Ui jsp ;—;
Bah moi enfait g pas vraiment de priorité, c plus plusieurs petits buts a la suite (jsp comment dire xD)Après, on peut aussi ne pas savoir, et le découvrir plus tard…
Ça aussi, c’est très bien 😌…Bah moi enfait g pas vraiment de priorité, c plus plusieurs petits buts a la suite (jsp comment dire xD)
Ui uwuÇa aussi, c’est très bien 😌…
De toute façon, je ne pense pas que le plus important dans la vie soit d’avoir un but ultime 😅…Ui uwu
Oui je pense pas par ce que dès qu'on l'a atteint la vie doit être un peu merdiqueDe toute façon, je ne pense pas que le plus important dans la vie soit d’avoir un but ultime 😅…
Mais en même temps, ça doit être difficile d’atteindre son but ultime…Oui je pense pas par ce que dès qu'on l'a atteint la vie doit être un peu merdique
Oui enfin ca doit dépendre du but j'imagineMais en même temps, ça doit être difficile d’atteindre son but ultime…
Oui 😅… en fait, tout dépend de pleins de choses 😅…Oui enfin ca doit dépendre du but j'imagine
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏