Quelle est votre plus grande phobie ? đŸ€”

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
😭😭😭
C'est vrai quoi ! Les mecs, ils sont toujours lĂ  Ă  parler de sexe comme ils veulent et les filles elles sont toujours CHOQUÉE, timide sur le sujet ! m*rde quoi ! LibĂ©rer vous arrĂȘter d'ĂȘtre choquĂ©e des qu'on parle de SEXE ! À 12 ans, ça peut ĂȘtre choquant mais Ă  partir de 15 ans c'est bon quoi !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 789
Changement de pseudo
C'est vrai quoi ! Les mecs, ils sont toujours lĂ  Ă  parler de sexe comme ils veulent et les filles elles sont toujours CHOQUÉE, timide sur le sujet ! m*rde quoi ! LibĂ©rer vous arrĂȘter d'ĂȘtre choquĂ©e des qu'on parle de SEXE ! À 12 ans, ça peut ĂȘtre choquant mais Ă  partir de 15 ans c'est bon quoi !
Mais 😭😭😭 ArrĂȘte de crier sur moiiii 😭😭😭 Oui chuis timide et j'aime pas en parler comme ça... Chuis plus Ă  l'aise avec quelqu'un que je connais et tout... Mais j'aime pas en parler comme ça, c'est bon arrĂȘte de me crier dessus j'ai rieeeen faiiit 😭😭

Force tranquille
Passionné
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mais 😭😭😭 ArrĂȘte de crier sur moiiii 😭😭😭 Oui chuis timide et j'aime pas en parler comme ça... Chuis plus Ă  l'aise avec quelqu'un que je connais et tout... Mais j'aime pas en parler comme ça, c'est bon arrĂȘte de me crier dessus j'ai rieeeen faiiit 😭😭
Je te crie pas dessus, je ne dis juste la vĂ©ritĂ© ! Normale d'ĂȘtre timide Ă  15 ans Jeunette qui n'a encore aucune expĂ©rience sexuelle ! Mais j'ai compris je vais aller parler de sexe Ă  mon reflet dans le miroir puisque je fais partie des filles qui parlent librement de sexe !

Lili de Washington
Légende
Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oh piti chou, viens me faire un cĂąlin đŸ€—âœšïž

Lili de Washington
Légende
Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je te crie pas dessus, je ne dis juste la vĂ©ritĂ© ! Normale d'ĂȘtre timide Ă  15 ans Jeunette qui n'a encore aucune expĂ©rience sexuelle ! Mais j'ai compris je vais aller parler de sexe Ă  mon reflet dans le miroir puisque je fais partie des filles qui parlent librement de sexe !
Je dois avouer que je prĂ©fĂšre les sous-entendu đŸ€”

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 789
Changement de pseudo
😭😭😭😭

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 773
😬Je te crie pas dessus, je ne dis juste la vĂ©ritĂ© ! Normale d'ĂȘtre timide Ă  15 ans Jeunette qui n'a encore aucune expĂ©rience sexuelle ! Mais j'ai compris je vais aller parler de sexe Ă  mon reflet dans le miroir puisque je fais partie des filles qui parlent librement de sexe !
Le truc qui m'énerve c'est que tous les débat est baser sur le sexe qu'on deconne dessus qu'on en rigole je trouve pas sa drÎle car il y a trop de misÚre la dessus et ces pas celui qui en parle le plus qui est heureux et je trouve sa graves car il y a trop de débat qu'on prend a la légÚre sur le sexe puisque ces sa qui détruit des couples et qu'il y a autre débat qui pourrait aider et plus important mais non ce qui cartonne ces le sexe il y a pas que sa dans cette vie
Mais si seulement les gens comprennent que le sexe doit ce respecter ainsi que le corp lui mĂȘme

Sujets populaires

Derniers messages

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !