De l'anglais mdrr 😂 C'est une héroïne très connueWonder Woman ? Mais c'est du chinois ? Ou de l'anglais ? Je ne comprends plus rien !
De l'anglais mdrr 😂 C'est une héroïne très connueWonder Woman ? Mais c'est du chinois ? Ou de l'anglais ? Je ne comprends plus rien !
Et bien moi je ne la connais pasDe l'anglais mdrr 😂 C'est une héroïne très connue
Oh bah au moins maintenant tu sais à peu près qui sait !Et bien moi je ne la connais pas
Pour moi l'anglais et le chinois c'est pareil haha
Les jours passaient qq fois avec des grincements... sur le plan professionnel....la plupart du temps venant de sa part.... elle a même tenté de remonter les autres collègues femmes contre moiWonder Woman ? Mais c'est du chinois ? Ou de l'anglais ? Je ne comprends plus rien !
Même le tamazight c'est plus facile à comprendre que l'anglaisOh bah au moins maintenant tu sais à peu près qui sait !
Mdrr j'avoue ces deux langues sont incompréhensibles si on ne les comprend pas et parle pas 😆
Incompréhensible pour moiLes jours passaient qq fois avec des grincements... sur le plan professionnel....la plupart du temps venant de sa part.... elle a même tenté de remonter les autres collègues femmes contre moi
Notez que je n'ai pas parlé de son physique.....de toute façon je suis une personne très pudique....Incompréhensible pour moi
Et bien moi je ne la connais pas
Pour moi l'anglais et le chinois c'est pareil haha
J'abandonne... Je ne comprends plus rienNotez que je n'ai pas parlé de son physique.....de toute façon je suis une personne très pudique....
Notez que je n'ai pas parlé de son physique.....de toute façon je suis une personne très pudique..
Moi aussi.... d'ailleurs je sors.... à tout à l'heure.J'abandonne... Je ne comprends plus rien
HahahahaAinsi que les connaissances scientifiques, historiques, politiques d'ailleurs...
À jamais hahaMoi aussi.... d'ailleurs je sors.... à tout à l'heure.
Les chickens wings peut-être ? 😭Je n'ai pas de passion 😅
Exactement 😂😂
C'est quoi ce machin ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏