Bizarre je trouveAvec le reste
Bizarre je trouveAvec le reste
Oh m*rde dĂ©solĂ©eeee đđ je savais que j'avais fait une faute !! đđJasmine ? C'est Yasmine, pas jasmine
Non mais ce n'est pas graveOh m*rde dĂ©solĂ©eeee đđ je savais que j'avais fait une faute !! đđ
Ouf. Pardon encore dĂ©solĂ©e đđNon mais ce n'est pas grave
T'en fais pas....rien de bizarre... j'ai été recruté dans un projet ça fait 4ans.... j'étais dans un bureau avec 2 collÚgues un Mr et une dame......je remarquais que la dame avait une certaine animosité envers moi ...j compris par la suite que j pris le poste qu'elle briguait..Bizarre je trouve
Ohh trop bien ! Tu as de la chance !Ho trop bien !đ€©đ€©
Moi aussi ! J'ai 23 équidés !
Mais ce n'est pas graaaaveeeeeeeeOuf. Pardon encore dĂ©solĂ©e đđ
Oh la pauvre đT'en fais pas....rien de bizarre... j'ai Ă©tĂ© recrutĂ© dans un projet ça fait 4ans.... j'Ă©tais dans un bureau avec 2 collĂšgues un Mr et une dame......je remarquais que la dame avait une certaine animositĂ© envers moi ...j compris par la suite que j pris le poste qu'elle briguait..
Je n'ai absolument rien compris !T'en fais pas....rien de bizarre... j'ai été recruté dans un projet ça fait 4ans.... j'étais dans un bureau avec 2 collÚgues un Mr et une dame......je remarquais que la dame avait une certaine animosité envers moi ...j compris par la suite que j pris le poste qu'elle briguait..
Ăa fait rien ....je continue doncJe n'ai absolument rien compris !
Vous parlez bien le français et pourtant je n'ai pas comprisĂa fait rien ....je continue donc
Face à son agressivité je me montrait courtoisVous parlez bien le français et pourtant je n'ai pas compris
Je ne comprends plus rien, ça dépasse mes capacitésFace à son agressivité je me montrait courtois
Rien ne te dépasse.. Wonder woman....je continue donc....on bossait ensemble....Je ne comprends plus rien, ça dépasse mes capacités
Wonder Woman ? Mais c'est du chinois ? Ou de l'anglais ? Je ne comprends plus rien !Rien ne te dépasse.. Wonder woman....je continue donc....on bossait ensemble....
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ