Quelle est votre passion ?

  • Auteur de la discussion OhmShiva
  • Date de début
O
OhmShiva
Anonyme
Hello à toutes et tous,

Perso, je fais beaucoup de photos, j'organise des shootings avec un thème. Sinon je fais beaucoup d'autres choses artistique : en ce moment c'est de la couture et la technique de dessin du pastel.

Tout est dans le titre, ça serais chouette d'apprendre à tous.tes de se connaitre un peu plus :)
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Moi ma passion, c le dessin, enfin se que je veux dire c que le dessin a eu un effet bénéfique sur moi. Sa me détend et je prend bcp de plaisir a dessiner, colorier... Je dessine des perso Kawaii, des choses que j'aime, des choses qui me ressemblent, des perso de mangas...
Voilà, biz 😘
 
I
Isayia
Anonyme
Moi je dessine quelques mangas, mais surtout des animaux mi-réalistes, mi-mignons.
 
O
OhmShiva
Anonyme
C'est possible que vous envoyez les photos de vos dessins ?
 
D
Daisybraille
Anonyme
Quelles sont mes passions ?
La lecture, la musique, les voyages, Internet (forums, radio en ligne), la nature, les voyages.
 
L
Libéral
Anonyme
Hello à toutes et tous,

Perso, je fais beaucoup de photos, j'organise des shootings avec un thème. Sinon je fais beaucoup d'autres choses artistique : en ce moment c'est de la couture et la technique de dessin du pastel.

Tout est dans le titre, ça serais chouette d'apprendre à tous.tes de se connaitre un peu plus :)
Moi ma passion c'est la marine du 18e siècle et wakfu
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
ma passion ? les fruits :ROFLMAO:

sinon les voitures de course ( je vous rappelle que je suis un garçon )
 
C
claire0703
Anonyme
Hello à toutes et tous,

Perso, je fais beaucoup de photos, j'organise des shootings avec un thème. Sinon je fais beaucoup d'autres choses artistique : en ce moment c'est de la couture et la technique de dessin du pastel.

Tout est dans le titre, ça serais chouette d'apprendre à tous.tes de se connaitre un peu plus :)
hello
moi c'est la musique, la science et aussi apprendre pleins de trucs trop cool sur pleins de sujet :)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Mes passions sont : la musique ( écriture compris ) , la danse , le chant , la mode , le sport et faire des mini poèmes histoire ect ...;)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
je suis "comme un bloc de beton" d'apres ma prof, ya 5 ans je crois.. j'avais 8 ans mdrrr x) donc g pas continuer
Mdr , moi aussi je suis un peu nul mais c ma passion donc ... voilà rien a ajouter mdr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment