Quel team pour MERCREDI ?

Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mercredi n'est tout simplement pas faite pour être en couple.Donc,aucune team. Réfléchissez,vous verrez pourquoi.
Le personnage a justement été écrit comme ça, pour être indépendant.Si jamais Mercredi était en couple,je plaindrai son partenaire...
 
◇◇◇
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
1 288
Mercredi n'est tout simplement pas faite pour être en couple.Donc,aucune team. Réfléchissez,vous verrez pourquoi.
Le personnage a justement été écrit comme ça, pour être indépendant.Si jamais Mercredi était en couple,je plaindrai son partenaire...
De base, je suis bien d'accord avec toi. Quand j'ai vu la série pour la 1ere fois, je me suis dit "ća se vois Taylor kiff Mercredi. Ahah il a aucune chance avec elle jamais elle voudra de partenaire." Et puis, PAF, rencard, et PAF, bisous. Bien sur de base Mercredi n'aurai jamais dais ça. Je penses que Netflix a un peu changé Mercredi en la rendant un peu plus "acceptable" mais gloque quand meme.
Alors bon...
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je resterai team Tyler parce que c’est mon préféré, que bah Xavier je l’aime pas trop je le trouve fade (désolée) sinon je la vois avec personne.
et meme si c’est lui l’hydre bah je garde un petit peu espoir pour qu’il finisse gentil 🥹
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment