Oui, j'avais la rage devant l'écran quand elle se faisait exploiter par cette bique de mlle Mangin !!bonsoir’ super oui je la trouve merveilleuse aussi! Bon goûts 🥰
Oui, j'avais la rage devant l'écran quand elle se faisait exploiter par cette bique de mlle Mangin !!bonsoir’ super oui je la trouve merveilleuse aussi! Bon goûts 🥰
Comme moi et tous les fans… 😞🌱🫶🏻🙇🏼Oui, j'avais la rage devant l'écran quand elle se faisait exploiter par cette bique de mlle Mangin !!
Il y a plein de filles dont je suis tombé amoureux, au temps du club Dorothée c'était le début des sitcoms et des mangasComme moi et tous les fans… 😞🌱🫶🏻🙇🏼
T'a connu toi aussi, Douchka j'étais amoureux d'elle !!!!!je peux imaginer ça 🥹 c était le bon temps… moi ça me rappelle douchka
Oui !!!!! Tu me levé de la bouche !! C'est incroyable, tu lis dans mes pensées !!!!« Mais qu est ce qui fait courir taram, c est le chaudron magique… mon cœur fait boom comme un tam tam, pour le chaudron magique…. » 🎤🫶🏻🐷🍎
Je suis bien d'accord, avec toi !!Elle est trop belle,,, les filles étaient trop belles et soignées avant… c est juste mon avis perso 😇
Je suis contente ben oui elle a fait que ce disque là malheureusement… 😞Oui !!!!! Tu me levé de la bouche !! C'est incroyable, tu lis dans mes pensées !!!!
Oui c'est bien dommage, après j'ai vu un reportage "que sont ils devenus" Là Douchka en avait marre de se contenter de ce ce registreJe suis contente ben oui elle a fait que ce disque là malheureusement… 😞
On à les mêmes gouts je vois !!!!!Oui je comprend pour elle..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏