C'est bon c'est pas comme si elle n'avait jamais bu d'eau...
Jamais aimé Les Mario partyLe premier jeu vidéo auquel j'ai joué il me semble que c'est Mario Party 5... je n'en suis pas sûre...
Je devais avoir trois quatre ans la première fois que j'y ai joué...Jamais aimé Les Mario party
Je devais avoir trois quatre ans la première fois que j'y ai joué...
Pokémon bleu sur game boy en 1998. 99 pourcents d'entre vous n'étaient même pas nés 😯😎Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois
Bref , dites-moi quel était votre tout premier jeux vidéo !
Bonne journée ✌🏻
Moi j’ai joué à Pokémon noir et blancP
Pokémon bleu sur game boy en 1998. 99 pourcents d'entre vous n'étaient même pas nés 😯😎
Les plus mauvais jeux pokémon avec la 8g et la 6 xDMoi j’ai joué à Pokémon noir et blanc![]()
Franchement, je dirais Crash Bandicoot sur PlayStation 1 ou 2. Ma soeur y jouait tout le temps quand elle était encore avec nous à la maison, je devais avoir 4-5 ans quand elle m’avait donné la manette après l’avoir harcelée pour jouer 😂Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois
Bonne journée ✌🏻
Ohhh non je suis dead !!! 😆
Mon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois
Bonne journée ✌🏻
Moi perso budokai ou naruto NinjastromMon tout premier jeux vidéo ça été Mario kart Ds , Sur la Nintendo DS . Ma mère m’en a acheté une rouge,( J’avais 7 an )Je prenais beaucoup de plaisir À jouer avec mes potes . Bon depuis je l’ai dans le grenier , Mais je prends beaucoup de plaisir à rejouer Des fois
Bonne journée ✌🏻
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏