Quel est votre signe astrologique ?

Meow
Mythe
Messages
11 375
Age
16
Fofocoins
21 014
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Poisson, le pire signe je crois... x)
Moi, je suis poisson et fière de l'être ! 😊
Les poissons ont, par exemple, un don pour la musique et les arts en général (ça ne se voit pas trop chez moi mais bon je fais quand même du piano donc je ne sais pas si ça compte, sûrement que non 😅), trouve facilement les mots pour consoler leurs amis, sont créatifs, plein d'empathie…
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Bélier ♈️ 21 mars-20 avril
Taureau ♉️ 21 avril-20 mai
Gémeaux ♊️ 21 mai-21 juin
Cancer ♋️ 22 juin-23 juillet
Lion ♌️ 24 juillet-23 août
Vierge ♍️ 24 août-23 septembre
Balance ♎️ 24 septembre-23 octobre
Scorpion ♏️ 24 octobre-22 novembre
Sagittaire ♐️ 23 novembre-20 décembre
Capricorne ♑️ 21 décembre-20 janvier
Verseau ♒️ 21 janvier-19 février
Poisson ♓️ 20 février-20 mars

Moi je suis Cancer Et en gros : rancunier gentille timide , Intelligent , Idéaliser le passé fort de caractère , très famille ,protecteur , Tu m’énerves je te défonce , Empathique ,créatif , Sensible Et surtout: ravageur au lit hihihihi
Moi je suis cancer !
 
Meow
Mythe
Messages
11 375
Age
16
Fofocoins
21 014
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Fût un temps, j'éprouvais un grand désir, une forte attirance pour une personne au signe astrologique du Poisson.
Cruelle et naïve désillusion, mêlée à de l'ignorance...
Si toutes ces histoires étaient vraies, bien que futiles, mais amusantes quand même,
C'est le signe le plus apathique et insensible que j'ai rencontré de ma vie, froid, rigide et sans pitié...il m'a fait beaucoup de mal fût un temps dans le passé.
Tous les poissons ne sont pas pareil, ont ne peut pas faire différent tas, ici les poissons, là les gemmaux… Chacun est différent, il ne faut pas commencer à trier les gens en fonction de leur date de naissance !
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Tous les poissons ne sont pas pareil, ont ne peut pas faire différent tas, ici les poissons, là les gemmaux… Chacun est différent, il ne faut pas commencer à trier les gens en fonction de leur date de naissance !
J'ai déjà expliqué plus haut ce que j'entendais par là en citant le "signe" poisson et mon constat personnel sur "un" cas individuel, donc je n'ai plus rien à ajouter.
 
Messages
771
Age
21
Fofocoins
2 450
Apparemment je suis sensible, affectueux, intuitif, dévoué, timide, introvertit.
POUIN, POUIn POUin POuin Pouin.
Mon signe est un peu claqué au sous-sol.
Il faut savoir aussi que c’est le plus dangereux signe du zodiaque... Ils sont très sous-estimé en plus. ( et pk Arrête de critiquer les cancer ♋️ )
 
Dernière édition:
P
Philippe
Anonyme
Horoscopes : blabla fumeux dans lesquels tout le monde peut s'y retrouver n'importe quel jour dans n'importe quel signe, c'est conçu exprès pour ça.
Lisez plutôt Franquin ou Reiser (ils sont si beaux Gaston et Jeannine !).
 
P
Philippe
Anonyme
À cause de lui on ne peut pas s'insulter amoureusement.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 338
Fofocoins
18 163
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et toi Piiixel Piiixel C’est quoi ton signe astrologique ?
Quel est votre signe astrologique ?
 
F
Fou
Anonyme
Certains croient que la position des étoiles dans le système solaire le jour de notre naissance a décidé de nos caractères (définition de l'astrologie) ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment