Alors toi 🤣Cool on est pas compatible 😄
Cool oui, toute façon j'avais pas envie de l'être 🙃
Alors toi 🤣Cool on est pas compatible 😄
😡Alors toi 🤣
Cool oui, toute façon j'avais pas envie de l'être 🙃
Bah quoi 🙃😂
Rien tu n’aimes pas lés cancer ♋️ ??? 😡Bah quoi 🙃😂
Nan j'ai rien contre eux ! ✨ Même si j'en connais aucunRien tu n’aimes pas lés cancer ♋️ ??? 😡
Moi je suis du signe du lion UwUBélier ♈️ 21 mars-20 avril
Taureau ♉️ 21 avril-20 mai
Gémeaux ♊️ 21 mai-21 juin
Cancer ♋️ 22 juin-23 juillet
Lion ♌️ 24 juillet-23 août
Vierge ♍️ 24 août-23 septembre
Balance ♎️ 24 septembre-23 octobre
Scorpion ♏️ 24 octobre-22 novembre
Sagittaire ♐️ 23 novembre-20 décembre
Capricorne ♑️ 21 décembre-20 janvier
Verseau ♒️ 21 janvier-19 février
Poisson ♓️ 20 février-20 mars
Moi je suis Cancer Et en gros : rancunier gentille timide , Intelligent , Idéaliser le passé fort de caractère , très famille ,protecteur , Tu m’énerves je te défonce , Empathique ,créatif , Sensible Et surtout: ravageur au lit hihihihi
moi aussi je suis cancerBélier ♈️ 21 mars-20 avril
Taureau ♉️ 21 avril-20 mai
Gémeaux ♊️ 21 mai-21 juin
Cancer ♋️ 22 juin-23 juillet
Lion ♌️ 24 juillet-23 août
Vierge ♍️ 24 août-23 septembre
Balance ♎️ 24 septembre-23 octobre
Scorpion ♏️ 24 octobre-22 novembre
Sagittaire ♐️ 23 novembre-20 décembre
Capricorne ♑️ 21 décembre-20 janvier
Verseau ♒️ 21 janvier-19 février
Poisson ♓️ 20 février-20 mars
Moi je suis Cancer Et en gros : rancunier gentille timide , Intelligent , Idéaliser le passé fort de caractère , très famille ,protecteur , Tu m’énerves je te défonce , Empathique ,créatif , Sensible Et surtout: ravageur au lit hihihihi
J’aimerais bien avoir une meuf du lion, ... Méchante et autoritaire 😍Moi je suis du signe du lion UwU
Donc d'après internet je suis donc loyale, impulsive, orgueilleuse, vaniteuse, courageuse et honnête
Personnellement je ne crois pas au caractère par signe mais voilà ;-;
Ah ;-; après ont est pas toutes autoritaires et méchantes quand on est lion ça dépend mais ok,J’aimerais bien avoir une meuf du lion, ... Méchante et autoritaire 😍
oui , #gemeauxGémeaux, alias le signe aux deux visages 🙂🙃 Aussi intelligent, drôle et qui adore s'amuser ! 🥴🍾
Pourquoi ?Poisson, le pire signe je crois... x)
Fût un temps, j'éprouvais un grand désir, une forte attirance pour une personne au signe astrologique du Poisson.Poisson, le pire signe je crois... x)
Mais non, c'était juste une femme ^^Fût un temps, j'éprouvais un grand désir, une forte attirance pour une personne au signe astrologique du Poisson.
Cruelle et naïve désillusion, mêlée à de l'ignorance...
Si toutes ces histoires étaient vraies, bien que futiles, mais amusantes quand même,
C'est le signe le plus apathique et insensible que j'ai rencontré de ma vie, froid, rigide et sans pitié...il m'a fait beaucoup de mal fût un temps dans le passé.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏