Quel est votre personnage (élève) préféré(e) dans Harry Potter ?

Quel est votre personnage (élève) préféré(e) dans Harry Potter ?


  • Nombre total d'électeurs
    19
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Moi je l'ai trouvé super même si je pense que les premiers sont mieux parce que il y a plus de créature alors que dans le dernier on s'écarte de l'objectif de départ pour se concentrer sur un aspect plus politique et plus complexe? En revanche, Mads Mikkelsen joue bien mieux Grindelwald ( je crois que ca s'écrie comme ça mdr) que Johnny Depp qui est dans la caricature du méchant, limite comme dans les catournes, avec des gestes et des émotions trop exagérer.
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je l'ai trouvé super même si je pense que les premiers sont mieux parce que il y a plus de créature alors que dans le dernier on s'écarte de l'objectif de départ pour se concentrer sur un aspect plus politique et plus complexe? En revanche, Mads Mikkelsen joue bien mieux Grindelwald ( je crois que ca s'écrie comme ça mdr) que Johnny Depp qui est dans la caricature du méchant, limite comme dans les catournes, avec des gestes et des émotions trop exagérer.
J'avoue qu'il y a moins de créature, mais leur présence reste tout de même centrale…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment