Quel est votre meilleur atout de séduction ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
désolé je peux pas répondre à ce topic g jamais été en cpl mais si y a un truc à dire c qu'il faut rester sois meme pour que la personne t'aime pour ce que tu es vrmt... et si t pas avec elle ben c le destin... c que tu ne devais pas etre en cpl maintenant... je pense que moi g jamais etait en cpl parce qu'il faut que je travaille bcp vu se que je veux faire plus tard... il y a tjrs une raison...
bonne soirée

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 078
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
désolé je peux pas répondre à ce topic g jamais été en cpl mais si y a un truc à dire c qu'il faut rester sois meme pour que la personne t'aime pour ce que tu es vrmt... et si t pas avec elle ben c le destin... c que tu ne devais pas etre en cpl maintenant... je pense que moi g jamais etait en cpl parce qu'il faut que je travaille bcp vu se que je veux faire plus tard... il y a tjrs une raison...
bonne soirée
Toi ta tout comprit si on ne rencontre pas
C'est que la vie dit que c'est pas heure et qu'il faut être prêt pour
Libérer sont coeur

K
Kelcie
Anonyme
J’ai jamais était en couple et j’ai jamais cherché à l’être parce que ça m’intéressé pas
Mais des garçon m’on déjà abordée pour ma taille de minimoys et mes cheveux blonds
C’est flippant 😱💀

K
Kelcie
Anonyme
Après tu sais j’ai tout juste 16 ans
A mon avis c’est pas un âge que je veux occuper à ça mais comme tu as dis chacun ses choix

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
voilà exactement tu es une ado et je pense que ce genre de sujet te viendra le moment venu !
ne te presse pas pour ne pas t'égarer dans l'abysse de la bêtise !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !