Oui il en faut de l'humour 🙂vous êtes mignonnes !
le plus c'est qu'il y a des gens qui n'ont aucun humour et d'autres qui en sont pourvus au plus haut degré et ça, j'aime bien !
🐠🤡et oui de nos jours c'est primordial !
Ma réflexion de joueure d'échecs et de stratège militaire.Certaines personnes en ont plusieurs mais par dessus ils en ont un caché
et c'est celui-ci qui prend le plus de valeur dans sa fonction première !
Pour ma part je dirai sans prétention aucune que mon atout majeur
c'est la confiance car avec cette confiance,
les femmes me veulent que pour des amitiés et je trouve cela très classe !
Et vous ?
Pour séduire quelqu'un, il faut tout d'abord avoir un plan pour désarmer l'adversaire(les antagonismes et bloquage s qui font que le beguin n'est pas encore amoureux.) de plus, il faut toujours avoir un coup d'avance, ça a d'ailleurs tout avoir avec le concept de séduction.quel rapport avec la séduction ?
Moi je pense l'amour est une drogueLe but est de faire générer de l'ocytocine couplée à de la dopamine, accompagnées de diverses autres hormones liées à l'attachement et au plaisir chez le sujet... Il faut bien avoir un esprit très stratégique pour cela, n'est-il pas ?
Moi je pense l'amour est une drogue mais pour seduire un homme je n'ai jamais de stratégie si je suis vraiment intéressée j'aime bien le montré en regardant dans ses yeux rigoler a ces blagues ...Le but est de faire générer de l'ocytocine couplée à de la dopamine, accompagnées de diverses autres hormones liées à l'attachement et au plaisir chez le sujet... Il faut bien avoir un esprit très stratégique pour cela, n'est-il pas ?
Il a toujours été artificiellement complexe.L'amour aujourd'hui est plus complexe que ça, il faut viser plus haut !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏