Sur une île déserte ?Tkt pas on partira tt les deux.
Je n'avais pas vu que j'avais réponduBonjour tout le monde
Pourquoi avec qui?
Je n'aimerai pas être milliardaire mais millionnaire je ne dirai pas non
Ben le tour du monde en zappant partiellement les villes pour me concentrer sur les sites sauvages
Avec qui?
Avec quoi plutôt, avec ça
Voir la pièce jointe 9532
Voir la pièce jointe 9533
Ha la Bretagne ! Meilleure région de France ! J'y habite depuis que je suis né !Avec mon épouse , et nos enfants , nous avons beaucoup voyagé de par le monde , et , personnellement , ma découverte de la Bretagne , qui est son lieu de naissance , avec des paysages magnifiques , et surtout , une population , et sa famille , d'un accueil remarquable , sont mon choix renouvelé à chaque fois que nous prend la bougeotte !!!!!!
BonjourSouhaitons à la Bretagne qu'elle ne se trouve pas en la même situation que la Cote d'AZUR ou j'habite
Le sujet n'est pas l'immigration, merci de rester dans le thème du topic !Si vous supprimez mon dernier message , NOVA , vous ne ferez que m'inquiéter pour nos enfants , à 79 ans je ne peux plus être considéré pour mon amour pour mon pays ?
Mes enfants et mes petits enfants , ce n'est pas pour ce que j'observe , que j'ai pris leur responsabilité !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏