Tkt pas on partira tt les deux.
J’aimerais partir sur une île 😀 avec ma famille et ceux que j’aime 😇Alors où aimerais vous voyager si vous étiez milliardaire et avc qui ?
Personnellement moi ça serai avc toi
Oui c'est vraiment un endroit magnifique 😍J'aimerai aller en nouvelle Zélande. Il parait que c'est magnifique
Un endroit précisMoi se serait les côtes italienne
Moi dedans ? 😇🤷J’aimerais partir sur une île 😀 avec ma famille et ceux que j’aime 😇
Oh ouaou c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais ça peut être magnifiqueen fait avec beaucoup d'argent ca serait se poser 1 mois à New York puis 1 mois ailleurs etc....et rester plus longtemps quelque part si ca plait .
un appartement pour etre comme a la maison et vivre au milieu des gens.
Ah bah ça mais après tu aura profiter de ta vie 😂😇🤷Si j'étais milliardaire, je ferais le tour du monde ! Et je prendrais bien le temps de visiter chaque pays (sauf ceux qui sont en guerre ou pas sure évidemment) en allant en hotel 4 étoiles!
Quand je reviendrais je serais plus milliardaireje serais surement plus pauvre !
OhhLe jardin et la maison en lesquels j'ai vécu de 1948 à 1953
MagnifiqueLa Barbade et avec mon mari et ma fille.
Mais non pense postifeSi mon mari décide de ne pas divorcé au final.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏