Hein ? Tu réponds à qui ?Exact
C'est moi ou c'est un semblant du clown maladroit ? Après je dis ça j'en sais rien... Si ça se trouve c'est pas du tout lui...Exact
Oh oui j'avais pas reconnu🤦♀️🤦♀️C'est moi ou c'est un semblant du clown maladroit ? Après je dis ça j'en sais rien... Si ça se trouve c'est pas du tout lui...
Je pense aussi que c’est lui, la coïncidence serait trop grande…C'est moi ou c'est un semblant du clown maladroit ? Après je dis ça j'en sais rien... Si ça se trouve c'est pas du tout lui...
Oui...malheureusement...🙄Je pense aussi que c’est lui, la coïncidence serait trop grande…
Bien évidemment que c'est lui ...C'est moi ou c'est un semblant du clown maladroit ? Après je dis ça j'en sais rien... Si ça se trouve c'est pas du tout lui...
gâteau : le gâteau à la noix de ma grand-mèreQuel est votre gâteau préférée et votre glace préférée 🤔
@Chuisbizarre lala227 @Cerise Lili de Washington Artémis 84 ect
on parle nourriture j'aime bien héhéQuel est votre gâteau préférée et votre glace préférée 🤔
En gateau je dirais un gâteau que mon frère il fait h24 :'D par contre jsp ce qu'il y'a dedans TvT'Quel est votre gâteau préférée et votre glace préférée 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏