En gâteau j’aime bien le mille feuillesQuel est votre gâteau préférée et votre glace préférée 🤔
@Chuisbizarre @lala227 @Cerise Lili de Washington Artémis 84 ect
Pour la glace chocolat et pistache noisettes 😋
En gâteau j’aime bien le mille feuillesQuel est votre gâteau préférée et votre glace préférée 🤔
Je me souviens c'était un rituel pour mes anniversaires le mille feuillesEn gâteau j’aime bien le mille feuilles
Pour la glace chocolat et pistache noisettes 😋
Dis comme ça sa semble nostalgique 🥺Je me souviens c'était un rituel pour mes anniversaires le mille feuilles
Fo pas brûler crèmeBrownie et glace à la crème brûlée, avec du caramellllll 🤤
Nostalgique du temps passé ouiDis comme ça sa semble nostalgique 🥺
Tu fête plus ton anniversaire ?Nostalgique du temps passé oui
ben disons que ça me saoule de prendre un an de plus chaque année alors que je parais plus jeune, avant ça me faisait pas ça et puis c'est un autre cap de la vieTu fête plus ton anniversaire ?
Oui je comprends 🥺ben disons que ça me saoule de prendre un an de plus chaque année alors que je parais plus jeune, avant ça me faisait pas ça et puis c'est un autre cap de la vie
La tarte citron meringuée...
Et glace specullos
Hm… gâteau je ne sais pas, mais sinon, sorbet à la framboise.Quel est votre gâteau préférée et votre glace préférée 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏