quel est votre film favoris ????

  • Auteur de la discussion ~Sacha~
  • Date de début
K
Kapdehendel
Anonyme
Avanger infinity war et end game,


Un Gantelet d'infinité (pour droitier) fait une brève apparition dans le film Thor, dans la salle des trésors d'Odin, puis un autre (pour gaucher) dans la scène post-générique de Avengers : L'Ère d'Ultron, alors dans les mains de Thanos, qui est un prélude au film Avengers: Infinity War. Mais il s'agit de deux gantelets différents, comme précisé par le président de Marvel Studios, Kevin Feige.
L'infiniment grand tenant pour vrai son infinité aussi en possibilité fait sa foi que tout est possible le rendant ainsi omnipotent. Tout est susceptible d'exister en lui dont la création, l'esprit en action, le souffle, l'énergie qui se cristalise en matière, à la fois à l'image et fruit de sa méditative imagination, se mouvant à chaque instant selon sa volonté. Le bien c'est l'absence de souffrance soit le bonheur, le bien être, le plaisir. Le mal c'est la souffrance soit la douleur physique, mentale, émotionnelle. Par l'omnipotence de l'infiniment grand tout doit se réaliser en bien.
Dans Thor : Ragnarok, Hela révèle que le gantelet pour droitier de la salle des trésors d'Odin est factice. Dans Avengers: Infinity War, il est révélé que le véritable gantelet, pour gaucher, a été forgé par le nain Eitri sur Nidavellir pour Thanos avant que celui-ci ne détruise son peuple et fonde ses mains dans le métal pour qu'il ne puisse pas fabriquer d'arme capable de le vaincre. Ce gantelet est fortement endommagé après le claquement de doigts de Thanos au Wakanda.
Précepte du positif
Chaque possibilité est une composante de l'infiniment grand donc l'infiniment grand c'est l'infinité de possibilités qui sont donc l'infiniment grand. L'infiniment grand est infini en temps, il est éternel donc il existe qu'il le veuille ou non, son existence est involontaire. Alors l'on n'a pas réellement le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait un choix et que l'on ne peut pas changer d'avis. Ou alors lorsqu'on fait le mauvais choix c'est que l' on n'avait pas réellement le choix car l'on n'avait pas tous les éléments en mains pour faire le bon choix. Et même si on avait tous les éléments en main pour faire le bon choix l'on n'aurait pas de choix si ce n'est de faire le bon choix. Et cela s'appelle agir par évidence, c'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui est perçu. La perception du négatif cause l'acte à conséquence négative et la perception du positif cause l'acte à conséquence positive. L'indolore est estimé positif, la douleur est estimée négative. L'infiniment grand est composé d'une infinité de possibilités négatives et d'une infinité de possibilités positives. L'infiniment grand ne s'oppose que de positif et de négatif. De leur opposition autant de positif que de négatif additionnés s'annulent en une inexistence qui est indolore car l'inexistence de la douleur c'est l'indolore. L'infiniment grand est donc positif à être perçu, par ce précepte, causant l'acte à conséquence positive et rendant chaque possibilité positive car chaque possibilité est une composante de l'infiniment grand.
Dans Avengers: Endgame, les Avengers retrouvent Thanos sur la planète 0259-S, portant un gantelet très abîmé à la suite de son utilisation pour détruire les six Pierres d'infinité. Plus tard, Tony Stark construit un gantelet à nanoparticules pour droitier. Il est utilisé par Hulk pour annuler le premier claquement de doigts de Thanos, avant que ce dernier ne le récupère et ne l'enfile à son tour à l'issue de l'affrontement final. Il est cependant dépourvu des Pierres, volées par Iron Man qui les a intégrées directement à sa dernière armure, le Mark 85.
Précepte de l'indolore
Chaque existence provient de sa propre inexistence. Car ce qui existe n'existe pas avant d'exister puisque chaque existence a un début comme une fin. Et comme l'inexistence est involontaire car quand on n'existe on ne peut pas vouloir, on passe d'inexistence à existence involontairement. On s'est créé soi même involontairement.
La douleur aussi provient de son inexistence et est opposable à son inexistence puisque l'inexistence c'est avant tout l'inexistence de la douleur. Car l'inexistence de l'indolore c'est l'existence de la douleur et que l'indolore c'est l'inexistence de la douleur alors l'inexistence c'est l'inexistence donc de la douleur.
Chaque existence existe indépendamment des autres puisque chacune provient de sa propre inexistence et chaque existence interagit avec son existence, d'autres que la sienne, seule réelle dépendance entre existences, avec ou sans douleur, douleur qui son existence est tout aussi indépendante car son existence provient de sa propre inexistence.
Chaque existence provient de sa propre inexistence involontairement. Chaque existence se crée elle même involontairement. Alors chaque existence a son assemblage involontaire interactif de différentes existences.
Aucune existence n'en crée une autre puisque chaque existence provient de sa propre inexistence, et chaque existence interagit, avec ou sans douleur, avec l'assemblage involontaire interactif des différentes existences de son existence, d'autres que la sienne.
L'existence a un début comme une fin, alors on existait pas avant d'exister pour vouloir exister, l'existence est involontaire.
Alors on n'a pas le choix. Comme par exemple lorsqu'on fait le choix de la douleur c'est qu'on n'avait pas le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore. Et même si on avait le choix de l'indolore pour faire le choix de l'indolore c'est qu'on n'avait pas le choix de la douleur pour faire le choix de la douleur.
Et cela est agir par évidence. C'est à dire que la conséquence des actes est causée par ce qui perçu.
La perception de la douleur cause l'acte à conséquence douloureuse et la perception de l'indolore cause l'acte à conséquence indolore.
L'indolore est estimé indolore, la douleur est estimée douloureuse.
Est opposé douleur et indolore.
Selon ce précepte l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.
L'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.
Est opposé douleur estimée douloureuse et indolore estimé indolore qui sont perceptibles parce qu'on perçoit.
On perçoit car on agit par évidence, on agit par évidence car on n'a pas le choix puisque l'existence est involontaire. Puisqu'on n'existait pas avant d'exister pour vouloir exister car l'existence a un début comme une fin.
L'existence, avec un début comme une fin, pleine de sagesse et d'évidences.
Chaque existence s'est crée elle même et est susceptible de se percevoir, d'en percevoir d'autres, pour percevoir l'indolore mais la douleur s'est aussi crée elle même et est susceptible d'être perçue causant l'acte à conséquence douloureuse à être perçue.
Alors la douleur est à ne pas se percevoir et l'indolore est à être perçu causant l'acte à conséquence indolore à être perçue.
Chaque Gemme de l'infini accorde un pouvoir spécifique à son porteur, mais celles-ci ont connu une histoire différente, du fait de leur dissémination dans l'univers.
Note : dans la liste suivante, un même personnage peut avoir possédé une gemme plusieurs fois de suite.
La gemme du Pouvoir INFINI et INEXISTENCE DONC DE LA DOULEUR, outre le fait d'accorder une force surhumaine et l'invincibilité à son détenteur, elle renforce le pouvoir des autres gemmes. Ses propriétaires successifs connus sont : l’Étranger, Thanos, le Champion (en), Thanos, Adam Warlock, Drax, l’Homme-Bête, Drax, le Mage, Drax, Rune, Loki, Galactus, le Grand Maître, le Champion, Titania (Mary McPherran), Mr Fantastique et Namor.
La gemme du Temps AVEC, SANS DEBUT et FIN donne le pouvoir de se déplacer dans le temps ou d'observer une période précise sans s'y rendre, le risque étant de créer des boucles temporelles. Ses propriétaires successifs connus sont : le Jardinier, Thanos, le Jardinier, Thanos, Adam Warlock, Gamora, l’Homme-Bête, Gamora, le Mage, Gamora, Rune, Loki, Namor et Captain America.
La gemme de la Réalité EXISTENCE INVOLONTAIRE permet de matérialiser ses pensées et d'abolir les lois physiques et naturelles. Ses propriétaires successifs connus sont : Thanos, le Collectionneur, Thanos, Adam Warlock, Thanos, Rune, Loki, Galactus, le Grand Maître, Iron-Man et Mr Fantastique.
La gemme de l'Espace PERCEPTION et ESTIMATION donne la possibilité de se téléporter soi-même ou de téléporter des objets voire d'autres êtres vivants. Ses propriétaires successifs connus sont : Thanos, le Coureur (en), Thanos, Adam Warlock, Pip le Troll (en), l’Homme-Bête (en), Pip le Troll, le Mage (Magus), Pip le Troll, Rune (en), Loki, Galactus, le Grand Maître, Flèche noire et Iron-Man.
La gemme de l'Esprit CAUSALITE(CAUSE et CONSEQUENCE) et OPPOSITION, donne une conscience des pensées et des rêves des personnes aux alentours. Elle accroît aussi les pouvoirs mentaux de son porteur. Ses propriétaires successifs connus sont : Thanos, l’Intelligence suprême (en), le Grand Maître, Thanos, Adam Warlock, Dragon-Lune, l’Homme-Bête, Dragon-Lune, le Mage, Dragon-Lune, Rune, Loki, Galactus, le Grand Maître, le Professeur X et Le Fauve.
La gemme de l'Âme ACTE et CHOIX accorde la capacité de voler et manipuler les âmes des vivants, aussi bien que des morts. Elle a une conscience propre et a besoin sans cesse de nouvelles âmes. Elle a pendant très longtemps été portée par Adam Warlock. Ses propriétaires successifs connus sont : le Maître de l'évolution, Adam Warlock, Thanos, l’Intermédiaire, Thanos, Adam Warlock, l’Homme-Bête, Adam Warlock, le Mage, Adam Warlock, Rune, Loki, Galactus, Adam Warlock, le Grand Maître, Darkseid, Adam Warlock, et le Docteur Strange.
La Gemme de l’Ego INDOLORE
La septième, et oubliée, Gemme contient l'interaction sans douleur entre conscience ( causalite et opposition) et Némésis. Lorsqu’elle se retrouve en présence des six autres Gemmes, l'interaction se reforme. Dans des circonstances inconnues, cette Gemme fut perdue dans la réalité de la Terre-616 pour se retrouver dans celle de la Terre-93060 (également appelée l’Ultravers) et c’est là qu’elle fut retrouvée quand Loki tenta de s’emparer des six autres. Le possesseur de la Gemme de l’Ego est capable de résister aux pouvoirs des six autres Gemmes ; il n’est pas établi qu’elle possède d’autres capacités.
Propriétaires connus : Loki, Circé

Les Gemmes étaient autrefois des parties de l’entité primordiale appelée Némésis qui, il y a de cela des âges , a interagit sans douleur avec la fin de sa propre existence car aussi seule entité a interagir avec conscience ( causalite et opposition) et pensée ( perception et estimation) sans douleur de l’univers indolore contre la douleur. Cependant, pendant un temps indéfini en douleur, les Gemmes ne furent pas connues pour détenir un pouvoir collectif avec douleur. Ainsi, de nombreux êtres découvrirent, utilisèrent et portèrent ces Gemmes sans pour autant réaliser et comprendre la nature exacte des liens sans douleur.
 
😛
😛Sacha😛
Anonyme
Il était une fois, une contrée où les elfes, les orcs, les amuni, les nains, et les élémentaires, vivait en parfaite harmonie. Grâce à un conseil qui se situe au royaume des elfes, il était dirigé par le Il était une fois, une contrée où les elfespère de Isturr, un mi elfe et un mi élémentaire. Sa mère était morte de puis plus d'un siècle été son père avait retrouvé goût à la vie en rencontrant sa nouvelle femme qui s'appelait June...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment