Pour quoi faire ?Il y a aussi des adulte qui utilise sa.
Pour quoi faire ?Il y a aussi des adulte qui utilise sa.
Bah justement pour la peau car sa fait du bien a la peau le talc même si tu as les fesses et le vagin blanc après application mais on s'en fou de sa personne le verra.Pour quoi faire ?
Oui ! Mais si j ai une copine qui à la culotte remplie de talk ?Bah justement pour la peau car sa fait du bien a la peau le talc même si tu as les fesses et le vagin blanc après application mais on s'en fou de sa personne le verra.
La je sais pas.Oui ! Mais si j ai une copine qui à la culotte remplie de talk ?
C' est plus romantique ?
Mais ensuite alors elle sera comme une voleuse ?Ta cas luis mettre du talc sur ces fesses et son vagin et le mettre sa culotte après et tu verra si tu trouve sa romantique ou pas.
C'est a dire je comprends pas.Mais ensuite alors elle sera comme une voleuse ?
Ben ! Oui ! Elle aura la police au cul ?
Je voulais jute dire que si ont peut maitre du talk aux fesse !C'est a dire je comprends pas.
Tu sais je suis encore petite donc il y a certaine choses qui me choque la.
??? Ok !Je croit que c'est mieux si tu me parle plus.
Oui tu peut mettre le talc au fesses et oui sa rend une peau lisse mais pas d'un seul coup.Je voulais jute dire que si ont peut maitre du talk aux fesse !
Ensuite ont à la peau lisses ? ( la Police ) au cul ? ( aux fesses )
Rien de très vulgaire même pour une petite fille ?
😧 Mais tu m' a dit de ne plus te parler ???Oui tu peut mettre le talc au fesses et oui sa rend une peau lisse mais pas d'un seul coup.
Mais c'est mieux si quelqu'un peut nous le mettre car sinon pas évident.
Oui mais tu m'a expliquer les chose que je comprener pas je suis pas très jeux de mot.😧 Mais tu m' a dit de ne plus te parler ???
De toute façon je serais jamais vulgaire avec une fille de 11 ans !Oui mais tu m'a expliquer les chose que je comprener pas je suis pas très jeux de mot.
OK merciDe toute façon je serais jamais vulgaire avec une fille de 11 ans !
😇 Un Marco ! C" est toujours sympa ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏