Quel est le but de notre existence sur Terre ?

californiagirl
Débutant
Fofocoins
882
Il n'y a aucun but, c'est à toi de les créer.
Entre le point A de ta naissance et le point B de ta mort, essaie de remplir ça d'étapes enrichissantes.

Faut avoir un minimum de thunes pour ne pas arriver trop vite au point B par manque de nourriture ou maladie par contre.

Bonne chance dans le jeu de la vie !
Alors essayons de ne pas arriver trop vite au point B afin de trouver notre but ;)

californiagirl
Débutant
Fofocoins
882
Et ta conscience est une fonction d'onde quantique comme tes cellules.
Un jour tu mourras mais tu ne disparaîtra pas pour l'univers car dans notre Univers tout se transforme et rien ne se perd.
Ta fonction d'onde conscience refussionnera comme tes cellules avec l'univers pour nourrir la matrice nourricière de l'univers avec toutes les informations que ton corps et ta conscience auront collecté durant ta courte vie.
"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" j'aime beaucoup cette phrase. Peut-être qu'un jour la réalité de notre Univers se présentera à moi mais en attendant, pour moi en tout cas ce sont beaucoup de questions sans réponses😅

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu as raison ta un bon raisonnement mais on a un tracer de vie une destinée qu'on ne connait pas au début on vie la serie la petite maison dans la prairie ensuite on decouvre les personnage de blanche neige quand on est jeune on rêves être la reine des neige ou on a la vie de cendrillon qui fini par sont prince charmant ensuite adolescent on joue a mario a chercher les étoiles et découvrir les monde différent adulte on joue a sim city a construire des villes des hôtel a trouver des emploie ensuite vient le Monopoly entre temp on rencontre le docteur

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Suite le docteur housse et il y a des histoire de Dallas sa arrive que l'on rencontre Mr colombo dans les personnage tu as du picsou Donald le malheureux goutrant le chanceux et tu rencontre les raptout tu rencontre un jeux échec que tu doit réfléchir pour faire échec et mat qui est une décision fatal tu peut rencontrer la saint valentin pour faire un oeuf de pâque qui devient une fête des maman pour rencontrer le père noël qui est amour de la famille tu peut avoir la vie du film Germinal la petite fille au allumette comme la petite maison de la prairie ou de maya l'abeille ou de harry potteur et bien evidement un passage final de hallowin voila c'est juste pour te dire quil y a plusieur chemin qui sont proposer dans notre vie qui est notre destiner donc a toi de savoir ce que la vie vas te montrer tout en sachant qu'il faut que tu sache jouet au echec

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Je sais pas si j'ai répondu a peut prêt a toute tes question si tu connaît les film et les jeux ta un global de la vie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !