Quel est l'âge adadpté pour faire sa première fois ?

• Auteur de la discussion Sam_i
  • Date de début
S
Sam_i
Anonyme
Les adultes, ils disent que nous, les ados, on a les hormones en feu et qu'on précipite trop les choses. Alors je me demande c'est à quel âge qu'on est censé faire sa première fois sans qu'on soit trompé par nos hormones et en sachant que c'est le bon moment.

PS : je connais déjà la phrase "l'amour n'a pas d'âge" et le truc de la bonne personne et tout mais je demande juste un âge ou une période pour la première fois.

PPS : Quand je dis période je veux dire période d'âge. Genre entre tel âge à tel âge. 😅 (dsl je voudrais qu'on se comprenne bien)

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bah il n’y en a pas, d’âge parfait, c’est quand tu te sens prêt. Doit bien y avoir des moyennes mais je ne les connais pas.
Avant 16 ans je trouve ça trop tôt mais ce n’est qu’un avis bien personnel.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Il y a eu déjà des posts sur ça, je vais me répéter encore une fois mais il n'y a pas d'âge pour faire sa première fois et c'est pas une compétition !

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il faut que plusieurs choses s’alignent, que tu trouves une personne que tu aimes et qui t’aime, que vous en ayez vraiment l’envie, que vous en discutiez bien entre vous. Après il n’y a pas d’âge n’y de livre, c’est comme devenir un bon parent :LOL: Je te rassure tous les parents ne disent pas ça…..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 594
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il y a eu déjà des posts sur ça, je vais me répéter encore une fois mais il n'y a pas d'âge pour faire sa première fois et c'est pas une compétition !
Ben si quand même
Hormones ou pas hormones il y a quand même certaines limites
Déjà s'il y a une bonne complicité avec les parents, il est préférable de discuter avec eux
Et ce sont plus ou moins eux qui vont décider de l'âge, lequel de la première fois
Et puis c'est toujours mieux que de le faire par derrière
Mettre enceinte une gamine
Des rapports sexuels très jeune ce n'est pas normal, il y a un temps pour tout !

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Ben si quand même
Hormones ou pas hormones il y a quand même certaines limites
Déjà s'il y a une bonne complicité avec les parents, il est préférable de discuter avec eux
Et ce sont plus ou moins eux qui vont décider de l'âge, lequel de la première fois
Et puis c'est toujours mieux que de le faire par derrière
Mettre enceinte une gamine
Des rapports sexuels très jeune ce n'est pas normal, il y a un temps pour tout !
Je suis d'accord avec toi 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !