Quel choix faire ?

  • Auteur de la discussion N@n@
  • Date de début

J'écoute mon amie ou je lui donne une dernière chance ?

  • Écoute ton amie

    Votes: 0 0.0%
  • Donne lui une chance

    Votes: 1 100.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
N
N@n@
Anonyme
Y'a quelques mois j'avais rencontré un garçon (à distance) et dès le premier jour on a direct accroché, on s'écrivait presque tout le temps puis après je lui écrivait de moins en moins car j'avais mes cours ect puis quelque temps après on se reparle, et on se met en couple avec s'être avoué nos sentiments et d'ailleurs après une petite erreur après une faute de sa part, j'ai appris que quand on s'est mis ensemble il s'était mit en couple avec quelqu'un pendant qu'on ne parlait plus mais ça a duré 1 mois et pendant ce mois là on se disputaient pour des broutilles et il me bloquait, il revenait et je le pardonnais. De temps en temps il revenait me parler pour essayer de se remettre en couple mais je lui disais qu'il vallait mieux s'oublier mais y'a 2 jours il m'a réécrit en disant qu'il voulait que je lui donne une dernière chance, qu'il regrettait et qu'il avait besoin de moi et ça m'a fait effet mais il y a un problème, plusieurs d'ailleurs :
Ma meilleure amie le déteste après cette histoire et il habite à 400km de chez moi (et il dit des surnoms du type bebou:') ).. je sais que si je me remet avec lui, mon amie va m'envoyer me faire ch*er et si je me sépare elle va dire qu'elle avait encore raison, mais en même temps je sais pas pourquoi mais j'aime bien lui parler et ça me manque un peu...
Est-ce que je devrais attendre la rentrée et rencontrer des gens et écouter mon amie, ou je devrais lui redonner une chance ?
 
N
N@n@
Anonyme
Je modifie quelques trucs, donc quand je me suis mis avec lui, il était avec une fille qu'il avait rencontré pendant qu'on se parlait plus trop, et je l'ai découvert car un jour j'étais en appel avec lui et son pote a crée un groupe avec moi des filles dont elle et lui, et il me disait de quitter le groupe avec une voix très sérieuse et après quelques jours et quelques recherches j'ai vu une story de la fille qui disait que son copain c'était lui et quand je lui ai demandé c'était qui, il n'a rien nier et m'a tout expliqué et l'a quitté. Et tout à l'heure il m'a demandé de lui dire maintenant si je voulais qu'on se remette ensemble et je lui ai dit que je pouvais pas qu'il fallait m'oublier...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hey,

C'est à toi de décider si tu peux lui refaire confiance. Si t'as le feeling que oui alors il y a moyen de faire quelque chose. Dans le pire des cas, continuez à vous écrire en tant qu'ami et non couple. Mais honnêtement, je le vois comme de la tromperie. Je suis moi-même en couple à distance et si ma copine faisait ça, ma confiance serait briser. Après, il me serait impossible de la quitter donc j'aurais continuer à lui écrire en tant que pote. Après fais comme tu le sens et réagis en conséquence de ses décisions et de tes feelings
 
Messages
4 104
Fofocoins
11 677
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonsoir.
J'essaye de me mettre à ta place.
Moi, je pense que je l'aurais quitté. Il t'a trompé, juste car vous ne vous parliez pas trop. Les remarques du genre "Reviens, j'ai besoin de toi." sont à mes yeux des attrapes pigeons.
Ce serait plus fort que moi, je n'arriverai pas à le pardonner.
Après, il faut que tu fasses comme tu le sens. Mais pour moi, vu son comportement, il ne doit plus avoir de sentiments amoureux pour toi. Parlez-en ensemble.
J'espère que ça s'arrangera.
 
N
N@n@
Anonyme
Hey,

C'est à toi de décider si tu peux lui refaire confiance. Si t'as le feeling que oui alors il y a moyen de faire quelque chose. Dans le pire des cas, continuez à vous écrire en tant qu'ami et non couple. Mais honnêtement, je le vois comme de la tromperie. Je suis moi-même en couple à distance et si ma copine faisait ça, ma confiance serait briser. Après, il me serait impossible de la quitter donc j'aurais continuer à lui écrire en tant que pote. Après fais comme tu le sens et réagis en conséquence de ses décisions et de tes feelings
Coucou, merci d'avoir lu et de m'écrire une réponse,
Je tiens à préciser que quand il s'est mis avec une fille, on était encore amis et non en couple. C'est en reparlant après qu'on s'est mis en couple. Et franchement je sais pas, j'aimerais bien tenter une dernière fois mais je culpabiliserai de ne pas écouter mon amie et j'aurais peur de sa réaction surtout qu'elle pense que je ne l'aime plus du tout...
 
N
N@n@
Anonyme
Bonsoir.
J'essaye de me mettre à ta place.
Moi, je pense que je l'aurais quitté. Il t'a trompé, juste car vous ne vous parliez pas trop. Les remarques du genre "Reviens, j'ai besoin de toi." sont à mes yeux des attrapes pigeons.
Ce serait plus fort que moi, je n'arriverai pas à le pardonner.
Après, il faut que tu fasses comme tu le sens. Mais pour moi, vu son comportement, il ne doit plus avoir de sentiments amoureux pour toi. Parlez-en ensemble.
J'espère que ça s'arrangera.
Merci de m'avoir écrit,
Comme je l'ai dit dans une autre réponse, je tenais à préciser qu'il s'est mis avec elle pendant qu'on était amis et quand je l'ai découvert j'ai bien vu qu'il s'en voulait
C'est vrai que j'étais un peu septique quand il me disait qu'il avait besoin de moi mais c'est pas la première fois qu'il veuille que je lui donne une dernière chance et quand on parle ensemble je lui dit qu'il vaut mieux qu'il m'oublie, que c'est voué à l'échec même si au fond j'aimerai lui dire oui 😪😞
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment