Si ça ne fait pas encore un an et que c'est le premier, ne met pas plus de 50 euros, ça fait déjà un beau cadeau ^^Mon copain fête son anniversaire bientôt !! Et c’est le premier qu’on va fêter ensemble depuis qu’on se fréquente (7 mois).
Je ne sais pas quel budget je dois mettre dans son cadeau ? 30€ 50€ 100€ ?
Merci de m’aider svppppp !!!
Si ça ne fait pas encore un an et que c'est le premier, ne met pas plus de 50 euros, ça fait déjà un beau cadeau ^^
Tu sais quoi lui offrir
Il s'habille avec quoi d'habitude ?Pas vraiment j’ai pensé à un ensemble de survêtement Nike, Adidas ou Jordan. Ou bien un beau polo mais je connais pas les marques des hommes…
Il s'habille avec quoi d'habitude ?
Un chèque cadeau pour qu’il s’offre ce qu’il veut c’est le mieux … ça évite la déception lolDe tout ! En entreprise il s’habille classe et à l’école détendu
Alors un polo peut être un bon compromis, à Lacoste ils en font des très bien.De tout ! En entreprise il s’habille classe et à l’école détendu
Alors un polo peut être un bon compromis, à Lacoste ils en font des très bien.
Un chèque cadeau pour qu’il s’offre ce qu’il veut c’est le mieux … ça évite la déception lol
Sinon .. un truc plus personnel je ne sais pas..
Ou tu l’invites à faire une activité en couple.. ou au resto ..
Franchement c’est nul comme cadeau 😅Mais ducoup ils ne coûtent pas 50€ mddr
Franchement c’est nul comme cadeau 😅
C'est vrai 😂Mais ducoup ils ne coûtent pas 50€ mddr
Oui mais c’est mieux de pouvoir choisir !J’ai pensé à la carte cadeau mais c’est pas du tout recherché quoi..
C’est vrai une activité mais on en fait souvent à côté donc jsp
Moi ma mère offre toujours des fringues à mon beau père, je me fais aussi la réflexion que c'est pas top mais je me dis que quand tu es adulte c'est le genre de cadeau qui te conviens parce que la plupart ne joue plus aux jeux vidéo ou ne lise plus etcetera 🤷🏽♂️Franchement c’est nul comme cadeau 😅
Mais je ne parle pas du prix moi non plus, je dis que les adultes ne s'amuse plus parce qu'ils font boulot métro dodo et donc leur cadeau idéal c'est les fringues ÒnÓJe comprends pas , ça n’a rien avoir avec le prix de toute manière
Faire plaisir , c’est l’intention qui compte .. donc un polo à 50 € ou à 100€ .. ce n’est pas le prix qui rends plus heureux en définitive
Mais ta mère connaît ton beau père depuis plus longtemps que 7 mois donc en outre c’est normal elle sait ce dont il a besoin..Moi ma mère offre toujours des fringues à mon beau père, je me fais aussi la réflexion que c'est pas top mais je me dis que quand tu es adulte c'est le genre de cadeau qui te conviens parce que la plupart ne joue plus aux jeux vidéo ou ne lise plus etcetera 🤷🏽♂️
Soan calma je parlais pas de ce que tu disais ! Mais du post initialMais je ne parle pas du prix moi non plus, je dis que les adultes ne s'amuse plus parce qu'ils font boulot métro dodo et donc leur cadeau idéal c'est les fringues ÒnÓ
Pas les miens en tout cas ÔnôEt si les adultes s’amusent en plus qu’est-ce que tu me racontes Haha
Certains on des passions quand même ^^
Le sport .. la cuisine .. la peinture .. la musique ..
Question bête il fume
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏