Quel budget pour le cadeau du 1er anniversaire de mon copain avec moi ?

• Auteur de la discussion lolou
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Mon copain fête son anniversaire bientôt !! Et c’est le premier qu’on va fêter ensemble depuis qu’on se fréquente (7 mois).
Je ne sais pas quel budget je dois mettre dans son cadeau ? 30€ 50€ 100€ ?
Merci de m’aider svppppp !!!
Si ça ne fait pas encore un an et que c'est le premier, ne met pas plus de 50 euros, ça fait déjà un beau cadeau ^^

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
De tout ! En entreprise il s’habille classe et à l’école détendu
Un chèque cadeau pour qu’il s’offre ce qu’il veut c’est le mieux … ça évite la déception lol

Sinon .. un truc plus personnel je ne sais pas..

Ou tu l’invites à faire une activité en couple.. ou au resto ..

L
lolou
Anonyme
Un chèque cadeau pour qu’il s’offre ce qu’il veut c’est le mieux … ça évite la déception lol

Sinon .. un truc plus personnel je ne sais pas..

Ou tu l’invites à faire une activité en couple.. ou au resto ..

J’ai pensé à la carte cadeau mais c’est pas du tout recherché quoi..
C’est vrai une activité mais on en fait souvent à côté donc jsp

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
J’ai pensé à la carte cadeau mais c’est pas du tout recherché quoi..
C’est vrai une activité mais on en fait souvent à côté donc jsp
Oui mais c’est mieux de pouvoir choisir !
Imagine tu lui offres un truc qu’il trouve Bof .. il le portera pas …

Je sais pas après il a quoi comme passion?? Dernièrement il t’a parlé de quoi??

Un de mes ex était impatient , il avait la main verte , je lui avais offert un kit pour faire pousser des bonsaïs
Il était content ^^

G
Grana padano
Anonyme
Franchement c’est nul comme cadeau 😅
Moi ma mère offre toujours des fringues à mon beau père, je me fais aussi la réflexion que c'est pas top mais je me dis que quand tu es adulte c'est le genre de cadeau qui te conviens parce que la plupart ne joue plus aux jeux vidéo ou ne lise plus etcetera 🤷🏽‍♂️

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Je comprends pas , ça n’a rien avoir avec le prix de toute manière
Faire plaisir , c’est l’intention qui compte .. donc un polo à 50 € ou à 100€ .. ce n’est pas le prix qui rends plus heureux en définitive

G
Grana padano
Anonyme
Je comprends pas , ça n’a rien avoir avec le prix de toute manière
Faire plaisir , c’est l’intention qui compte .. donc un polo à 50 € ou à 100€ .. ce n’est pas le prix qui rends plus heureux en définitive
Mais je ne parle pas du prix moi non plus, je dis que les adultes ne s'amuse plus parce qu'ils font boulot métro dodo et donc leur cadeau idéal c'est les fringues ÒnÓ

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Moi ma mère offre toujours des fringues à mon beau père, je me fais aussi la réflexion que c'est pas top mais je me dis que quand tu es adulte c'est le genre de cadeau qui te conviens parce que la plupart ne joue plus aux jeux vidéo ou ne lise plus etcetera 🤷🏽‍♂️
Mais ta mère connaît ton beau père depuis plus longtemps que 7 mois donc en outre c’est normal elle sait ce dont il a besoin..

C’est pour ça que je lui parle du chèque cadeau
Comme ça il est libre de s’offrir ce qui lui fait plaisir … et ce qu’il a besoin

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Et si les adultes s’amusent en plus qu’est-ce que tu me racontes Haha
Certains on des passions quand même ^^
Le sport .. la cuisine .. la peinture .. la musique ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !