Que pensez vous des titres LGBT+++ ?

• Auteur de la discussion Vie.dysfonctionnelle
  • Date de début
B
Blues buddha
Anonyme
C'est encore le cas aujourd'hui malheureusement
C'est clair et je suis d'accord.
Heureusement aujourd'hui, les choses ont évolué, faire son coming out devient un non événement pour beaucoup de gens. Il y aura malheureusement toujours une minorité homophobe et transphobe.
J'ai longtemps pensé que j'irai dans ma tombe en gardant mon secret.
Voir des jeunes lgbt ne plus le cacher à l'école , c'est déjà une grande avancée.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 917
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut
Je voulais juste savoir votre avis sur les acronymes LGBT+. Moi je les trouvent en quelques sortes inutiles parce qu'on a pas besoin de se coller des étiquettes. Les autres me mettent l'étiquette "lesbienne" parce que j'aime les filles et je trouve ça assez saoulant parce que ça veut dire qu'on ne peut pas juste être qui on est. Enfin bref si vous voulez bien me donner vos avis ça m'aiderai.
:unsure: Tu sais il faut vivre sa vie comme ont veut ? Le principal ? être heureux !
De toute façon si tu es pas comme tout le monde ! Tu aura toujours des remarques ...
Moi je suis comme personne ! 😁 Et je suis bien comme cela !

Agito
Ultra actif
Fofocoins
2 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet flammes
Après avoir lu vos divers avis sur ce questionnement.

Voici ce que j'en pense
Il est bien de pouvoir se définir mais jusqu'à quel point ?

Aujourd'hui en 2023 le LGBTQ+ évolue de plus en plus. Les stéréotypes le concernant sont entrain de se retirer petit à petit mais encore une fois jusqu'à quel point ?

L'utilisation d'étiquette est devenu positif comme négatif

Positif :

- Connaître son cheminement et ainsi savoir ce qu'on est dans notre sexualité.
- Pouvoir mettre des mots sur des questionnements concernant notre sexualité.

Négatif :

-
L'utilisation de l'étiquette est devenue une raison qui oblige les gens à se dire ah je suis ça. Alors que non.
- Il y a tellement de genre que lorsqu'on parle à une personne. S'exprimer devient difficile car si on dit quelque chose, la personne devant nous pourrait être offusqué. La création de plusieurs genre vient donc par conséquent compliquer les conversations. Ce qui est très dommage pour une communication.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !