que pensez vous des chaines qui vont disparaitre

brunette
Passionné
Fofocoins
7 418
Pseudo GOLD animé
bonsoir
comme la c8 et des chaines de canal+ ?
pour ceux qui sont abonnée à canal+
comment ça va se passer ?
bonne soirée

C
Cyril H
Anonyme
bonsoir
bonne soirée
L'émission TPMP va passer sur Canal en clair début mars... d'après ce qui se dit !

L
Le bouffon vert
Anonyme
Excellente nouvelle.
Aucun regret et bon vent !!!
Il faut vraiment être has been pour vouloir regarder Bolloré le réac d’extrême droite et son bouffon Cyril Hanouna.

L
Le bouffon vert
Anonyme
Excellente nouvelle.
Aucun regret et bon vent !!!
Il faut vraiment être has been pour vouloir regarder Bolloré le réac et son b0uffon Cyril Hanouna.

L
Le bouffon jaune
Anonyme
Que l'émission plaise ou qu'elle ne plaise pas, c'est aussi la liberté d'expression qui s'en va...

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 599
Genre
Autre
bonsoir
bonne soirée
Pas très grave, la question a changé de place depuis quelques années (en bien ou mal c’est autre chose encore). En ce qui me concerne c’est pas plus mal parce qu’il n’y avait plus rien pour moi quand j’ai arrêté de la regarder.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Perso, je m'en bat le steak.
Vu ce qui passe.
Je ne regarde que Arte, Public Sénat ou des fois la 5.
Même France Info, je trouve ça complètement bidon avec tous ces experts qui nous racontent que des conneries progouvernementales.
Pour ce qui est des chaînes payantes, je ne peux même pas me chauffer, alors je ne vais pas mettre du pognon pour regarder la télé.

L
Le bouffon jaune
Anonyme
Vu ce qui passe.
Même France Info, je trouve ça complètement bidon avec tous ces experts qui nous racontent que des conneries progouvernementales.
Pour ce qui est des chaînes payantes, je ne peux même pas me chauffer, alors je ne vais pas mettre du pognon pour regarder la télé.
Exact ! Nous sommes dans une société, qui depuis quelques années fait en sorte que tout devienne payant, ont en revient toujours au même, le pouvoir de l'argent,ce qui ne peuvent, pour diverses raisons, sont laissés de côté. Bientôt il faudra payer pour pouvoir respirer, un monde où tout n'est qu'interets au détriment de la solidarité,du bien-être de tous...

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Exact ! Nous sommes dans une société, qui depuis quelques années fait en sorte que tout devienne payant, ont en revient toujours au même, le pouvoir de l'argent,ce qui ne peuvent, pour diverses raisons, sont laissés de côté. Bientôt il faudra payer pour pouvoir respirer, un monde où tout n'est qu'interets au détriment de la solidarité,du bien-être de tous...
.
lol tu m'as fait rire. "bien-être de tous", c'est ça. Moi, toute ma vie j'ai roulé, à coups de pompes, comme une pierre. Et puis, si je ne voulais pas rouler, on m'a dégagé comme on dégage un sac poubelle. J'ai dû faire des pieds et des mains pour que ça aille mieux. Il n'y a que le médical qui m'a traité correctement quand j'ai failli claquer. Je ne suis pas trop vieux, mais j'en ai vu des gens écrabouillés. Et encore mort, c'est sympa, mais malade, dépendant, ou pauvre, c'est plus chiant.
;)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 535
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
mais moi je peu pas me le voir le Hanouna je pense mème que si la 8 l avais foutu à la porte
ils en saurais pas là
Oui, pareil, il fait parti de la mafia de la tv, j'ai vu un jour un reportage sur lui et on le décrivait comme quelqu'un d'imbuvable, je pense que c'est des magouilles tout ça !

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Oui, pareil, il fait parti de la mafia de la tv, j'ai vu un jour un reportage sur lui et on le décrivait comme quelqu'un d'imbuvable, je pense que c'est des magouilles tout ça !
.
Perso si je déteste TPMP, mais je n'aime pas plus Quotidien.
Ce sont des émissions foutage de tronche.
Leur fond de commerce ces les travers de stars ou politicards.
Mais se foutre des autres ça ne fait que rire au dépend des autres.
Et eux se gave en nous cassant le cerveau avec de la pub.
Yann Barthes me fait flipper avec sa tronche de premier de la classe.
Ce type donne l'impression de tout savoir, mais ce n'est qu'un animateur médiocre.

Ceci dit ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.

brunette
Passionné
Fofocoins
7 418
Pseudo GOLD animé
.
Perso si je déteste TPMP, mais je n'aime pas plus Quotidien.
Ce sont des émissions foutage de tronche.
Leur fond de commerce ces les travers de stars ou politicards.
Mais se foutre des autres ça ne fait que rire au dépend des autres.
Et eux se gave en nous cassant le cerveau avec de la pub.
Yann Barthes me fait flipper avec sa tronche de premier de la classe.
Ce type donne l'impression de tout savoir, mais ce n'est qu'un animateur médiocre.

Ceci dit ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.
oui c'est des émissions a caca ou ils débatent sur les autres
par ex loana sur tpmp il invitais souvent pour se foutre de son désarrois
c'est honteux de faire des emission pareille

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 340
Genre
Autre
Vu ce qui passe.
Mais grave !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 340
Genre
Autre
oui c'est des émissions a caca ou ils débatent sur les autres
par ex loana sur tpmp il invitais souvent pour se foutre de son désarrois
c'est honteux de faire des emission pareille
Bonsoir,
ca c est bien vrai ce que tu dis! Je regarde de temps en temps mais la on a touché le fond,,.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !