oui la ils ont toucher le fond dans un sens leur disparition de la chaine 8 est mérité !Bonsoir,
ca c est bien vrai ce que tu dis! Je regarde de temps en temps mais la on a touché le fond,,.
oui la ils ont toucher le fond dans un sens leur disparition de la chaine 8 est mérité !Bonsoir,
ca c est bien vrai ce que tu dis! Je regarde de temps en temps mais la on a touché le fond,,.
Il y a des invités qui vaillent le coup mais quand à Loana elle aurait mieux fait de se retaper plutôt que se montrer à la télé presque méconnaissable !oui c'est des émissions a caca ou ils débatent sur les autres
par ex loana sur tpmp il invitais souvent pour se foutre de son désarrois
c'est honteux de faire des emission pareille
Il y a qu'en même autre chose qui vaut le coup quand même, pas forcément des talk-showsoui la ils ont toucher le fond dans un sens leur disparition de la chaine 8 est mérité !
C8 dérange ,il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, ils vaut mieux que le peuple soit bâillonné pour ne pas déranger, que l'on aime ou pas tout le monde a le droit de s'exprimer.C'est pas une question que l'émission soit bien ou non, c'est la liberté d'expression qui est remise en cause, une chaîne qui fait de l'audience arrêtée !
Je ne savais pas que les communistes avaient pris le pouvoir ?
je pense pas que c'est c8 qui dérange mais plus émissions de hanouna qui a mis la chaineC8 dérange ,il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, ils vaut mieux que le peuple soit bâillonné pour ne pas déranger, que l'on aime ou pas tout le monde a le droit de s'exprimer.
Une seule pensée pour le peuple, un seul son de cloche, cela empêche peut-être que le peuple bouge
Cyril est un être très particulier avec de bons et beaucoup de mauvais côtés, pas très poli, n'y respectueux, mais l'on ne peut enlever qu'il soulève certains problèmes de sociétés et le problème c'est qu'il n'y a plus d'émission où les gens puissent s'exprimer et arrêter une chaîne, je crois que c'est une première en France.je pense pas que c'est c8 qui dérange mais plus émissions de hanouna qui a mis la chaine
en péril après les pouvais s'exprimer sur des sujet avec du respect , mais hélas chez hanouna ça n existe pas le respct de chacun !
.oui c'est des émissions a caca ou ils débatent sur les autres
par ex loana sur tpmp il invitais souvent pour se foutre de son désarrois
c'est honteux de faire des emission pareille
Pétard, "secret story" n'en parlons pas" !
Ce sont nos ripoux de politiques les responsables, car pour payer la dette de 3.200 milliards d'euros et le coût de tous les privilèges qu'ils se sont octroyé, savent très bien que plus les prix sont élevés plus l'état et ses maquereaux nous rackettent et avec l'intelligence artificielle ils ont les moyens de savoir où prendre l'argent, surtout envers ceux qui n'ont aucun moyen de se défendre, comme les malades, retraités, chômeurs, aides sociales, les jeunes qui à leur majoritéExact ! Nous sommes dans une société, qui depuis quelques années fait en sorte que tout devienne payant, ont en revient toujours au même, le pouvoir de l'argent,ce qui ne peuvent, pour diverses raisons, sont laissés de côté. Bientôt il faudra payer pour pouvoir respirer, un monde où tout n'est qu'interets au détriment de la solidarité,du bien-être de tous...
C8 ne respecte justement pas cette liberté d'expression.C8 dérange ,il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire, ils vaut mieux que le peuple soit bâillonné pour ne pas déranger, que l'on aime ou pas tout le monde a le droit de s'exprimer.
Une seule pensée pour le peuple, un seul son de cloche, cela empêche peut-être que le peuple bouge
Cyril hanouna c’est le petit toutou de Bolloré.Cyril est un être très particulier avec de bons et beaucoup de mauvais côtés, pas très poli, n'y respectueux, mais l'on ne peut enlever qu'il soulève certains problèmes de sociétés et le problème c'est qu'il n'y a plus d'émission où les gens puissent s'exprimer et arrêter une chaîne, je crois que c'est une première en France.
Mais quelle importance ! Ceux qui ont les moyens se payerons des chaînes privées, le pouvoir de l'argent, encore et toujours lui, la TNT devient de plus en plus déserte.
Hanouna s’est montré homophobe, raciste etc.je pense pas que c'est c8 qui dérange mais plus émissions de hanouna qui a mis la chaine
en péril après les pouvais s'exprimer sur des sujet avec du respect , mais hélas chez hanouna ça n existe pas le respct de chacun !
Bolloré à annoncé qu’il supprimait lq chaîne de la tnt.De toute façon le vote n'est pas encore terminé pour la suppression de la chaine
Ca serait bien que les séries d'AB reviennent mais ça serait plus comme avant !Bolloré à annoncé qu’il supprimait lq chaîne de la tnt.
C’était une opération prévue depuis longtemps pour lancer sa propre plate-forme cherchant à concurrencer Amazon Prime et Netflix.
Je me demande ce que ça va donner : genre des séries AB Production mais version fasciste et bardella !!
Tu m'en apprend une nouvellebonsoir
que pensez vous des chaines qui vont disparaitre
comme la c8 et des chaines de canal+ ?
pour ceux qui sont abonnée à canal+
comment ça va se passer ?
bonne soirée
C'était pas trop malCa serait bien que les séries d'AB reviennent mais ça serait plus comme avant !
bon comme tu était pas au courant la nouvelle couteras 500 euros en petite coupures !!! lolTu m'en apprend une nouvelle
Je n'étai pas au courant !
Par contre une bonne nouvelle pour les bretons
Ouest France TV
Au revoir Cyril Hanouna ? L'Arcom confirme la fin de C8 sur la TNT pour 2025
L'autorité a confirmé, ce jeudi 12 décembre 2024, l'exclusion de C8 et de NRJ 12 de la TNT à la fin du mois de février 2025.actu.fr
Avec le lapin qui dansait et mangeait la carotteC'était pas trop mal
Et puis j'aimai bien La Cinq
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏