Que pensez vous de

B
Bababa32
Anonyme
Bonjour
Petite question

Que pensez vous des gens qui disent souvent " oh je suis nul" ou " oh mince je suis bête"

Quel image avez vous de ses personne?

Merci pour vos réponses !
 
C
Chicoulokaloa
Anonyme
Bonjour
Petite question

Que pensez vous des gens qui disent souvent " oh je suis nul" ou " oh mince je suis bête"

Quel image avez vous de ses personne?

Merci pour vos réponses !
Dévalorisation ! Est ce le mot, que vous voulez que l'on dise ?
Oh je suis nul ! Oh mince je suis bête !
Cela ne veut absolument rien dire ! Cela peut être en fait tout l'inverse...
Personne n'est nul pour tout,en chacun il y a une part de magie...
Et , nous pourrions continuer cela pendant tellement de temps, mais comme je suis nul... et que je suis bête... il vaut mieux s'arrêter là...
Un musicien cherche un air...un air de musique... sur sa guitare courent ses doigts...il fait sortir des notes... mais elles ne lui plaisent pas...par erreur ses doigts... touchent les cordes n'importe comment...en la faisant tomber et Là ! Deux trois... quatre accords s'envolent ! Des notes soudaines, bien plaisantes à ses oreilles...et c'est la naissance... sur un quiproquo si je puis dire... d'un tube...des morceaux... d'une chanson... fantastique...oh je suis nul...oh mince je suis bête... cela ne veut rien dire...il faut essayer... parfois on le dit pour se cacher...et l'on peut être nul pour quelque chose, mais pas pour tout et si c'était vraiment le cas... où serait le problème, j'aime la différence... j'aime la tolérance...
 
C
Chicoulokaloa
Anonyme
Bonjour
Petite question

Que pensez vous des gens qui disent souvent " oh je suis nul" ou " oh mince je suis bête"

Quel image avez vous de ses personne?

Merci pour vos réponses !
Je suis nul en amour plusieurs fois mon cœur en fût brisé,un peu comme la pâte ! C'est nul ! Je le reconnais, mais ! Mais ! Je suis heureux aux jeux ! Je gagne à tous les coups ! Sauf ! Aux jeux d'argent... remarques je n'y joue pas...
La question est bonne, car elle fait vivre le forum !
 
F
Foforomix
Anonyme
Ouï ! Faire vivre le Forum !
Mais que faut-il faire ! Où sont les foforomeurs !
Il y a tellement de choses à faire,en cette espace,il ne demande que de la visite,de la créativité,des questions,des réponses,de la vie,de l'espoir,du rêve,de l'imagination,de la magie,de l'illusion,du frisson,du suspense,de la tolérance,de la différence,de l'amitié,de l'aide,de l'entraide, de liberté, d'égalité,de fraternité,de tout,de tout,de tout...il n'attend que vous ! Alors ne vous privez pas... sortez,courrez,criez,parlez, pleurez... mais faites un petit geste et la lumière sera plus étincelante, plus vive, plus attirante...un lieu, comme celui-ci il n'y en a pas partout ! Alors que le spectacle commence... à vous de jouer...il est là pour ça...
Bonne soirée à vous et faites de magnifiques ou mauvais rêves car il faut de tout pour faire un monde et qu'il continue à tourner, même à l'envers... mais qu'il tourne...