Dévalorisation ! Est ce le mot, que vous voulez que l'on dise ?Bonjour
Petite question
Que pensez vous des gens qui disent souvent " oh je suis nul" ou " oh mince je suis bête"
Quel image avez vous de ses personne?
Merci pour vos réponses !
Je suis nul en amour plusieurs fois mon cœur en fût brisé,un peu comme la pâte ! C'est nul ! Je le reconnais, mais ! Mais ! Je suis heureux aux jeux ! Je gagne à tous les coups ! Sauf ! Aux jeux d'argent... remarques je n'y joue pas...Bonjour
Petite question
Que pensez vous des gens qui disent souvent " oh je suis nul" ou " oh mince je suis bête"
Binh ! Va-s-y !!!! Tu nous sa0ules Nova avec tes suppressions de sujet avec des raisons sans queue ni tête.On arrête d'attaquer foforum et on reste dans le sujet, sinon je ferme ce sujet (messages supprimés)
L’image que j’ai : la personne n’a pas confiance en soi et se dévalorise injustement.Bonjour
Petite question
L’image que j’ai : la personne n’a pas confiance en soi et se dévalorise injustement.
Je prends note vous concernantBinh ! Va-s-y !!!! Tu nous sa0ules Nova avec tes suppressions de sujet avec des raisons sans queue ni tête.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏