Que pensez vous de cette punition

• Auteur de la discussion Blop
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 714
A moins que, elle ai été mignonne jusque là et que son statut de "grande parmis les petits" "préado en puissance" "future collégienne" lui soit monter à la tête et qu'elle se soit mise à péter plus que son cul sur ces derniers mois.

Ce qui expliquerait qu'on ne m'ait rien signalé auparavant...
C'est une possibilité en effet, c'est même très probable au vu des informations que j'ai pu lire sur ce topic. Par contre, parmi ne prend jamais de s

B
blop
Anonyme
C'est une possibilité en effet, c'est même très probable au vu des informations que j'ai pu lire sur ce topic. Par contre, parmi ne prend jamais de s
Bouhouhou et moi qui m'appliquait à faire de belles phrases pour avoir l'air intelligente....

Grillée :rolleyes:

Exalcé
Passionné
Fofocoins
77 851
Genre
Garçon
J'ai eu la réponse de son maitre qui est également directeur d'école et qui l'a dans sa classe depuis 2 ans.

Il dit juste qu'il va transmettre l'information mais que à priori la punition ne serait que pour 2 jours (j'avais zappé que jeudi est férié et qu'ils font le pont, oups).

En revanche, il ne répond pas à la question que je lui ai posé ce week-end sur le comportement de ma fille à l'école.
Je lui demande si celui-ci laisse à désirer mais il ne dit rien à ce sujet
De mieux en mieux

B
blop
Anonyme
Je vous donne le fin mot de cette trépidante histoire lol.

Son maitre a eu une explication avec la personne en question puis m'a fait un retour.

Il m'a affirmé qu'il n'avait aucun problème de comportement avec ma fille, qu'il y avait bien de temps en temps quelques accroches avec les animateurs mais rien de bien méchant et pas de récurrence contrairement à ce que m'a affirmé cette personne, ça reste en réalité des incidents isolés.

J'en déduis donc qu'il s'agit plus d'un problème de feeling entre ma fille et l'animateur en question qu'un réel problème de comportement.

La punition n'étant que sur 2 jours, je laisse courir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !