Que pensez d’une personne qui refuse une invitation facebook ?

  • Auteur de la discussion FD13
  • Date de début
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Je lui ai envoyé un message hier midi samedi 4 et aucune réponse depuis, bravo...j'ai failli lui dire ma façon de penser mais comme c'est une amie à ma collègue de boulot...
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Finalement, elle m'a répondu hier soir mais je me demande si je ne devrais pas m'arrêter de lui envoyer des "coucou", elle va se demander pourquoi? :ROFLMAO:
 
T
tatum
Anonyme
Donc elle ta repondu mais je comprends pas le reste de ta phrase. Peux tun expliquer?
 
T
tatum
Anonyme
Ha Ok. En effet donc tu peux être rassuré completement elle t a répondu. Apres peut être lui laisser un peu de repos. Elle a peut être aussi des prob a gerer donc de temps en temps tu peux lui envoyer un coucou mais ne te vexes pas si elle ne te répond pas. Tu comprends? C est ton amie je ne vois pas pourquoi elle t en voudrait
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Ha Ok. En effet donc tu peux être rassuré completement elle t a répondu. Apres peut être lui laisser un peu de repos. Elle a peut être aussi des prob a gerer donc de temps en temps tu peux lui envoyer un coucou mais ne te vexes pas si elle ne te répond pas. Tu comprends? C est ton amie je ne vois pas pourquoi elle t en voudrait
Oui mais j'ai tendance à lui écrire tous les jours, faut peut-être ralentir...
 
T
tatum
Anonyme
Je te conseille peut être de ralentir oui après c est mon avis
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment