T
Anonyme
Ne te fais pas trop de mourrantOui c'est vrai
Ne te fais pas trop de mourrantOui c'est vrai
Disons que je pense qu'elle va se poser des questions si je n'arrête pas de lui envoyer des messages tous les joursDonc elle ta repondu mais je comprends pas le reste de ta phrase. Peux tun expliquer?
Oui mais j'ai tendance à lui écrire tous les jours, faut peut-être ralentir...Ha Ok. En effet donc tu peux être rassuré completement elle t a répondu. Apres peut être lui laisser un peu de repos. Elle a peut être aussi des prob a gerer donc de temps en temps tu peux lui envoyer un coucou mais ne te vexes pas si elle ne te répond pas. Tu comprends? C est ton amie je ne vois pas pourquoi elle t en voudrait
Yes merciJe te conseille peut être de ralentir oui après c est mon avis
Je pense que tatum voulait dire que je ralentisse le nombre d'envois de messages? C'est ça Tatum?Vrai! On n'a pas toujours le temps de suivre comme on voudrait...
Donc, donner signe de vie! Orage ici, on va perdre internet?Je pense que tatum voulait dire que je ralentisse le nombre d'envois de messages? C'est ça Tatum?
Normal 😅Bonjour,
Faut-il se vexer si une amie ne répond pas à une invitation sur Facebook?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏