Mmh … ça fait parti des valeurs du moins ce qu’il en reste de la France .. Liberté Égalité Fraternité… j’en ai bénéficié quatre mois, j’ai tenu mes engagements et ce qui avait été pré établi pour pouvoir en sortirTrouver vous normal qu'on travail 15 heure non payer contre un rsa
Il faut être une battente et fier de soitMmh … ça fait parti des valeurs du moins ce qu’il en reste de la France .. Liberté Égalité Fraternité… j’en ai bénéficié quatre mois, j’ai tenu mes engagements et ce qui avait été pré établi pour pouvoir en sortir
et je préfère ne plus en avoir besoin si tu vois ce que je veux dire… c’est drôle que tu en parles j’avais rdv aujourd’hui avec le CMS
je voulais faire le point avec eux , et quand l’assistante sociale m´a demandé si je souhaitais le renouvelé j’ai dit Non merci!
car à partir de vendredi je retourne dans la restauration, à temps partiel, jusqu’à ma future session de formation en avril ! Héhé on se bouge ici bas
Pour quelqu'un qui ne travaille plus des annéesTrouver vous normal qu'on travail 15 heure non payer contre un rsa