Que pense-t-on de vous ?

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?

Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 314
Age
14
Fofocoins
33 501
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?


Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
On pense parfois de moi que je suis folle. Souvent même. On me dit que les relations et moi c'est "impossible" car d'après eux je suis borderline (ils ont pas compris que j'ai pas l'âge d'être diagnostiqué).
Égoïste car je me fais du mal.
Insolente quand on va au delà de ma patience.
Trop sensible.

En positif, tout les professionnels de santé que j'ai vu sont d'accord sur le faite que apparemment je suis très intelligente, éveillé globalement et assez mature,impliqué et sûre de moi concernant certains sujets (politiques religions, santé mentale).

On pense des tas de trucs sur moi que j'ai pas forcément cité, mais la plupart n'es pas de ma faute bien au contraire, mais ça les gens refusent de le comprendre.
 
M
MILLE789
Anonyme
Pour savoir ce que les gens pensent vraiment de vous il faudrait d'abord que le mensonge n'existe pas et dans ce cas la vie serait impossible, sauf au paradis "s'il existe", car sachant que l'enfer existe sur terre, on peut espérer que le paradis existe au ciel.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 351
Age
16
Fofocoins
6 670
Genre
Fille
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?


Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
La plupart des gens, surtout mes profs pensent que je suis qu’une imbécile colérique et insolente qui comprend rien, qui fait aucun effort pour se calmer
Y’ à aussi beaucoup de gens qui me traite de bipolaire
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 647
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?


Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?

Que le suis une personne gentille (voir naïve ?), timide, mystérieuse. Mais peu de personne me connaissent réellement, uniquement ceux que je considère comme le cercle très proche (qui se comptent sur les doigts d'une seule main).

Et toi, tu poses la question mais la réponse ? 🤭
 
L
Le sorcier
Anonyme
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?

Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
Ô miroir ! Mon beau miroir ! Qui se présente en face de toi ? Je ne puis point répondre à votre question !
Je ne connais personne...et depuis fort longtemps !
Mon miroir ne m'adresse plus la parole ? Il fut un temps, où, nous discutions... j'ai dû changer...il ne reflète plus comme avant...lui aussi s'est terni... avec le temps...il y des choses qui changent...
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Que le suis une personne gentille (voir naïve ?), timide, mystérieuse. Mais peu de personne me connaissent réellement, uniquement ceux que je considère comme le cercle très proche (qui se comptent sur les doigts d'une seule main).

Et toi, tu poses la question mais la réponse ? 🤭

Je suis quelqu'un de sûr de moi, très porté sur la famille. J'ai toujours été de bon conseil, et ma maturité m'a permis de traverser bien des situations. J'aime le dialogue, je trouve qu'il est essentiel pour construire des relations solides. Je suis sincère, et je dis ce que je pense, même si cela ne plaît pas toujours. Au moins, avec moi, les choses sont claires : je suis franc, et je préfère la vérité, même si elle est parfois difficile à entendre. :)
 
Dwaen
Enragé
Messages
916
Fofocoins
30 507
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?


Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
C’est simple : on ne me remarque pas, et je m’efforce de calculer chacun de mes faits et gestes pour paraitre quelqu’un de meilleur que moi.
Je suis un mensonge (BOUH)
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?


Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
J'ai parlé récemment avec quelqu'un que je connais depuis peu. Elle m'a dit qu'on voyait que je manquais de confiance en moi et que j'étais le genre de personne à avoir besoin d'être réconforter.
Honnêtement ce n'est pas faux, j'ai le profil idéal de la 'victime'.
On me voit comme quelqu'un de coincé, trop réservé. Et c'est pas faux, je suis un livre ouvert, je ne cache pas grand chose. Je ne sais pas mentir, je ne comprends pas pourquoi le faire, alors je mets un point d'honneur sur l'honnêteté.
Je suis le genre de personne à qui ont fait généralement confiance assez facilement.
À part reprendre confiance en moi je ne changerais rien de qui je suis.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 351
Age
16
Fofocoins
6 670
Genre
Fille
Je suis quelqu'un de sûr de moi, très porté sur la famille. J'ai toujours été de bon conseil, et ma maturité m'a permis de traverser bien des situations. J'aime le dialogue, je trouve qu'il est essentiel pour construire des relations solides. Je suis sincère, et je dis ce que je pense, même si cela ne plaît pas toujours. Au moins, avec moi, les choses sont claires : je suis franc, et je préfère la vérité, même si elle est parfois difficile à entendre. :)
Mais ça c’est comment tu es Mais est ce que c’est comme ça que les gens te voit?
Parce que le but du topic est de dire comment les autre te vois
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
Les gens disent de moi que je sui quelqu'un de très gentil, quelqu'un qui aide beaucoup, un aidant formidable (car ma mère a une sclérose en plaque grave ), voila, sinon en virtuel je trouve dommage que l'on mets pas apprécié à ma juste valeur et qu'on préfère me prendre pour quelqu'un de méchant !! Les gens qui pensent ça devraient rencontrer en vrai avant de se se faire une opinion
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les gens disent de moi que je sui quelqu'un de très gentil, quelqu'un qui aide beaucoup, un aidant formidable (car ma mère a une sclérose en plaque grave ), voila, sinon en virtuel je trouve dommage que l'on mets pas apprécié à ma juste valeur et qu'on préfère me prendre pour quelqu'un de méchant !! Les gens qui pensent ça devraient rencontrer en vrai avant de se se faire une opinion
:oops: Ouais ! Mais pas facile sur un Forum ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pas facile, mais on prends pas le temps de connaitre la personne et on se fait une idée fausse, pleins de femmes m'ont liquidé parce que pour elles j'était quelqu'un de méchant
Mais il reste des filles bien sur Fofo ! :oops:
Mais elles sont bien cacher !!! :ROFLMAO:
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 969
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?


Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
Franchement je ne sais plus trop vraiment, en ce moment je suis vraiment seule et que bah je m’efforce de l’être.

Mais souvent dans la famille on pense que je suis une genre d’incapable qui ne sais même pas peigné ces cheveux ni grand chose principalement. Le reste j’en sais trop rien.
Globalement pour mes ami je suis mignonne xD et folle à ras bord. Et me dis que je suis assez sage comme personne. De ce que disent vraiment les gens 🙂.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Franchement je ne sais plus trop vraiment, en ce moment je suis vraiment seule et que bah je m’efforce de l’être.

Mais souvent dans la famille on pense que je suis une genre d’incapable qui ne sais même pas peigné ces cheveux ni grand chose principalement. Le reste j’en sais trop rien.
Globalement pour mes ami je suis mignonne xD et folle à ras bord. Et me dis que je suis assez sage comme personne. De ce que disent vraiment les gens 🙂.
Je pense que ta famille exagère de penser que tu ne sais même pas te peigné les cheveux 🙄
Qu'est que tu entends par folle a ras bord ?
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?


Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
Du côté de ma famille pensent que je suis gentille, bête, folle, enfantin etc...
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 969
Je pense que ta famille exagère de penser que tu ne sais même pas te peigné les cheveux 🙄
Qu'est que tu entends par folle a ras bord ?
XD genre je fais des trucs un peu bizarre en classe quoi x) comme mettre mon livre d’exo sur ma tête ou bien un chiffon jaune dessus xD. Fin avec mes amies xD on a des délires quoi fin maintenant on ne se vois plus dutout.

Et oui ils exagèrent un peu mais bon... c’est surtout mes grand parents qui disent ça en mode je fais que glander...
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 647
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je suis quelqu'un de sûr de moi, très porté sur la famille. J'ai toujours été de bon conseil, et ma maturité m'a permis de traverser bien des situations. J'aime le dialogue, je trouve qu'il est essentiel pour construire des relations solides. Je suis sincère, et je dis ce que je pense, même si cela ne plaît pas toujours. Au moins, avec moi, les choses sont claires : je suis franc, et je préfère la vérité, même si elle est parfois difficile à entendre. :)

Oh, j'ai indiqué ce que les autres pensent de moi, mais contrairement à ce qu'ils pensent je suis gentille mais pas trop non plus il faut que la relation soit juste et sincère, je dis les choses quand ça ne va pas, je relativise beaucoup sur la vie en général et suis de bonne écoute également
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
Bonjour,

À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?

Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?


Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡

Que pense-t-on de vous ?
Selon mes amis, je suis quelqu'un qui pense beaucoup aux autres avant elle-même, très réservée et discrète, intelligente et certainement mystérieuse vu que je ne parle pas facilement de moi.
Puis selon ma famille et mes proches, quelqu'un de solitaire, totalement muette, flemmarde, qui ne sourit jamais et n'est jamais contente 👌🏾
 
Carly92
Mythe
Messages
17 048
Fofocoins
10 425
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
XD genre je fais des trucs un peu bizarre en classe quoi x) comme mettre mon livre d’exo sur ma tête ou bien un chiffon jaune dessus xD. Fin avec mes amies xD on a des délires quoi fin maintenant on ne se vois plus dutout.

Et oui ils exagèrent un peu mais bon... c’est surtout mes grand parents qui disent ça en mode je fais que glander...
Ça va au moins tu amuse avec tes amis x)