Tu me diras ou elle sont cachées alors !Mais il reste des filles bien sur Fofo !
Mais elles sont bien cacher !!!
Tu me diras ou elle sont cachées alors !Mais il reste des filles bien sur Fofo !
Mais elles sont bien cacher !!!
Là je sais pas ! Je cherche depuis très longtemps mais rien trouver !Tu me diras ou elle sont cachées alors !
Franchement je ne sais plus trop vraiment, en ce moment je suis vraiment seule et que bah je m’efforce de l’être.Bonjour,
À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?
Comment pensez-vous être perçu par vos collègues, amis, et famille ?
Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡
Je pense que ta famille exagère de penser que tu ne sais même pas te peigné les cheveux 🙄Franchement je ne sais plus trop vraiment, en ce moment je suis vraiment seule et que bah je m’efforce de l’être.
Mais souvent dans la famille on pense que je suis une genre d’incapable qui ne sais même pas peigné ces cheveux ni grand chose principalement. Le reste j’en sais trop rien.
Globalement pour mes ami je suis mignonne xD et folle à ras bord. Et me dis que je suis assez sage comme personne. De ce que disent vraiment les gens 🙂.
Du côté de ma famille pensent que je suis gentille, bête, folle, enfantin etc...Bonjour,
À votre avis, si l'on demandait à quelqu'un de vous décrire, que dirait-on de vous, en bien et en mal ?
Je trouve cela intéressant, car cette réflexion pourrait nous offrir l'opportunité de mieux nous connaître, d'identifier des aspects de notre personnalité à améliorer, et de favoriser une remise en question constructive pour notre développement personnel. 🧐💡
XD genre je fais des trucs un peu bizarre en classe quoi x) comme mettre mon livre d’exo sur ma tête ou bien un chiffon jaune dessus xD. Fin avec mes amies xD on a des délires quoi fin maintenant on ne se vois plus dutout.Je pense que ta famille exagère de penser que tu ne sais même pas te peigné les cheveux 🙄
Qu'est que tu entends par folle a ras bord ?
Je suis quelqu'un de sûr de moi, très porté sur la famille. J'ai toujours été de bon conseil, et ma maturité m'a permis de traverser bien des situations. J'aime le dialogue, je trouve qu'il est essentiel pour construire des relations solides. Je suis sincère, et je dis ce que je pense, même si cela ne plaît pas toujours. Au moins, avec moi, les choses sont claires : je suis franc, et je préfère la vérité, même si elle est parfois difficile à entendre.
Selon mes amis, je suis quelqu'un qui pense beaucoup aux autres avant elle-même, très réservée et discrète, intelligente et certainement mystérieuse vu que je ne parle pas facilement de moi.Bonjour,
Ça va au moins tu amuse avec tes amis x)XD genre je fais des trucs un peu bizarre en classe quoi x) comme mettre mon livre d’exo sur ma tête ou bien un chiffon jaune dessus xD. Fin avec mes amies xD on a des délires quoi fin maintenant on ne se vois plus dutout.
Et oui ils exagèrent un peu mais bon... c’est surtout mes grand parents qui disent ça en mode je fais que glander...