Que faire ?

tomashelby
Actif
Messages
29
Fofocoins
293
Salut à tous j'aurais besoin de votre avis sur ma situation.
Y a pas longtemps je draguais une fille, ça se passer extrêmement bien puis un jour j'ai par un ami en commun qu'elle était en couple. J'ai trouver ça vraiment très malhonnête de sa part de me faire esperai alors qu'elle était en couple j'ai donc décidé de couper les ponts avec elle.
Et depuis plusieurs jours j'apprends quelle demande des informations sur moi à mes amis.
Que dois je faire selon vous ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir
Attends qu elle te contacte. Et tu verras bien à ce moment là où vous en êtes.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si tu veux clarifier la situation, demande lui de lui parler et dit lui que tu ne feras rien tant qu'elle sera en couple. (Si c'est ta décision) mais je penche aussi pour la réponse ci-dessus de Jane Doe :unsure:
 
tomashelby
Actif
Messages
29
Fofocoins
293
Si tu veux clarifier la situation, demande lui de lui parler et dit lui que tu ne feras rien tant qu'elle sera en couple. (Si c'est ta décision) mais je penche aussi pour la réponse ci-dessus de Jane Doe :unsure:
C'est totalement ma décision, elle demain si je suis en couple à tous mon entourage car je fréquente une fille qui est mon amie.
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Salut à tous j'aurais besoin de votre avis sur ma situation.
Y a pas longtemps je draguais une fille, ça se passer extrêmement bien puis un jour j'ai par un ami en commun qu'elle était en couple. J'ai trouver ça vraiment très malhonnête de sa part de me faire esperai alors qu'elle était en couple j'ai donc décidé de couper les ponts avec elle.
Et depuis plusieurs jours j'apprends quelle demande des informations sur moi à mes amis.
Que dois je faire selon vous ?
Bonsoir
Selon moi tu l'aimes encore^^
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il y a des filles ou des gars selon les choix, que l'on aimera toujours, même si ce sont des histoires finies et tant mieux :)
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J'avais réussi à l'oublier et la elle revient et ça me travail trop
Oui je sais et je te comprends. C'est tout normal crois moi^^ c'est ça l'amour malgré les defauts de l'autre.
Vas-y essaie de ne plus te mentir à toi même et laisse lui une chance de te parler, ecoute au moins ce qu'elle a à te dire... qui sait? Peut être qu'elle a largué l'autre pour toi. Peut être que ça n'allait plus entre eux lorsqu'elle a accepté sortir avec toi et ton ami en commun que t'as cru directe, c'était pas bien. Elle etait la mieux placé pour te donner les raisons de tout ça.
Enfin bref, ecoute ce qu'elle a à te dire
 
tomashelby
Actif
Messages
29
Fofocoins
293
Oui je sais et je te comprends. C'est tout normal crois moi^^ c'est ça l'amour malgré les defauts de l'autre.
Vas-y essaie de ne plus te mentir à toi même et laisse lui une chance de te parler, ecoute au moins ce qu'elle a à te dire... qui sait? Peut être qu'elle a largué l'autre pour toi. Peut être que ça n'allait plus entre eux lorsqu'elle a accepté sortir avec toi et ton ami en commun que t'as cru directe, c'était pas bien. Elle etait la mieux placé pour te donner les raisons de tout ça.
Enfin bref, ecoute ce qu'elle a à te dire
Je vais essayer de la laisser s'expliquer
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Salut à tous j'aurais besoin de votre avis sur ma situation.
Y a pas longtemps je draguais une fille, ça se passer extrêmement bien puis un jour j'ai par un ami en commun qu'elle était en couple. J'ai trouver ça vraiment très malhonnête de sa part de me faire esperai alors qu'elle était en couple j'ai donc décidé de couper les ponts avec elle.
Et depuis plusieurs jours j'apprends quelle demande des informations sur moi à mes amis.
Que dois je faire selon vous ?
Rien...ta envie d'être cocu à ton tout:D
 
tomashelby
Actif
Messages
29
Fofocoins
293
Donc depuis la dernière fois elle m'as écrit pour me dire qu'elle regrette ce qu'elle avait fait, que j'étais un mec formidable, et qu'elle m'avait pas dit pour son mec car elle comptait le quitté pour moi. Elle veut qu'on reparte à zéro.
Je lui pardonne selon vous?
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Donc depuis la dernière fois elle m'as écrit pour me dire qu'elle regrette ce qu'elle avait fait, que j'étais un mec formidable, et qu'elle m'avait pas dit pour son mec car elle comptait le quitté pour moi. Elle veut qu'on reparte à zéro.
Je lui pardonne selon vous?
Si tu l'aimes, alors fonce!!! On ne vit qu'une fois et le Bonheur c'est l'instant present, ce qu'on ressent actuellement
Sois heureux
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment