Que faire ?

M
Membre supprimé 673
Anonyme
Salut à tous j'aurais besoin de votre avis sur ma situation.
Y a pas longtemps je draguais une fille, ça se passer extrêmement bien puis un jour j'ai par un ami en commun qu'elle était en couple. J'ai trouver ça vraiment très malhonnête de sa part de me faire esperai alors qu'elle était en couple j'ai donc décidé de couper les ponts avec elle.
Et depuis plusieurs jours j'apprends quelle demande des informations sur moi à mes amis.
Que dois je faire selon vous ?
heu dsl faut pas m'demander moi j'suis un boulet en love ;) ( mais j'adore ça! )
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Oui comment tu as deviner ? 🤭
C'est simple. Tu aimes les films de Noël hein! Et généralement ces films parlent plus d'amour ex: une jolie dame qui vient d'une grande ville s'installer à la campagne et rencontre un jeune homme super beau et grand qui est menusier ou je sais pas quoi... et puis bim!!! La magie de Noël exerce son trucet devine quoi?? Ils deviennent amoureux pour le restant de leur vie^^ ah Noël!😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 564
Fofocoins
12 490
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est simple. Tu aimes les films de Noël hein! Et généralement ces films parlent plus d'amour ex: une jolie dame qui vient d'une grande ville s'installer à la campagne et rencontre un jeune homme super beau et grand qui est menusier ou je sais pas quoi... et puis bim!!! La magie de Noël exerce son trucet devine quoi?? Ils deviennent amoureux pour le restant de leur vie^^ ah Noël!😅
Sa sent le vécu non ? 😂
Mais c'est vrai sa parle d'amour (∩´∀`∩)💕
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J'ai deux films que j'aime bien 🙂
Le premier c'est un noël pour l'éternité, c'est assez drôle 😆
Le deuxième c'est le noël de Carole
Tu t'y connais mieux que moi ça c'est sûr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment