L
Anonyme
Couraje frérot, des fille yan na pleins, t prent pas la teteJ'avais réussi à l'oublier et la elle revient et ça me travail trop
Couraje frérot, des fille yan na pleins, t prent pas la teteJ'avais réussi à l'oublier et la elle revient et ça me travail trop
Si tu l'aimes, alors fonce!!! On ne vit qu'une fois et le Bonheur c'est l'instant present, ce qu'on ressent actuellementDonc depuis la dernière fois elle m'as écrit pour me dire qu'elle regrette ce qu'elle avait fait, que j'étais un mec formidable, et qu'elle m'avait pas dit pour son mec car elle comptait le quitté pour moi. Elle veut qu'on reparte à zéro.
Je lui pardonne selon vous?
Tu as raison, il faut saisir l'opportunité sinon ont risque de le regretter un jour où l'autre alors fonce !! 👉 👫💞Si tu l'aimes, alors fonce!!! On ne vit qu'une fois et le Bonheur c'est l'instant present, ce qu'on ressent actuellement
Sois heureux
Exactement^^Tu as raison, il faut saisir l'opportunité sinon ont risque de le regretter un jour où l'autre alors fonce !! 👉 👫💞
Faut pas se prendre la tête, si elle est open c'est bon pour toi 😅Exactement^^
Hein??😅Faut pas se prendre la tête, si elle est open c'est bon pour toi 😅
Bah si elle aussi lui plaît, c'est que du positif non ? 😂Hein??😅
Oui oui carly92. Les deux s'aiment askip^^ donc qu'ils profitent😍Bah si elle aussi lui plaît, c'est que du positif non ? 😂
Nous serons la comme témoins 😂Oui oui carly92. Les deux s'aiment askip^^ donc qu'ils profitent😍
Et bah pourquoi pas??🤗😙 j'aimerais bien hein😅Nous serons la comme témoins 😂
Bah sa sera grâce à nous deux si ces tourtereaux sont ensemble 💘(∩´∀`∩)💕Et bah pourquoi pas??🤗😙 j'aimerais bien hein😅
T'aime bien les histoires d'amour askip😊Bah sa sera grâce à nous deux si ces tourtereaux sont ensemble 💘(∩´∀`∩)💕
Bien sûr il faut toujours avoir un happy ending (✿ ♥‿♥)🌹💒🎈T'aime bien les histoires d'amour askip😊
Comme dans les films de noël😂 la fin toujours bienBien sûr il faut toujours avoir un happy ending (✿ ♥‿♥)🌹💒🎈
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏