Que faire pour ne pas s ennuyer en vacances?

  • Auteur de la discussion Petit cochon
  • Date de début
A
apple
Anonyme
Décorer ta chambre.
Préparer un gâteau pour tafamille ou tes amis.
Faire un coloriage .
Acheter des chaussures.
Ecrire toutes ses pensées dans un carnet.
ect
 
A
Agathe
Anonyme
Bah de rien , moi c est ça que je fait toujours!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
de tout , des animaux realiste ou manga des personnages manga ou semi realistes et des visages semi realistes
voila
Bravo! Ça c'est du voyage sur mesure. Il n'y a pas que de la bougeotte motorisée qui soulage l'ennuie. Le fait d'imaginer un monde au bout d'un crayon ou d'un pinceau, transporte à des années-lumière de cette réalité pas très joyeuse. Tout de même, se rendre du point A au point B, ça demeure intéressant, surtout si le point B d'arrivée ouvre sur des découvertes!
 
D
Daisybraille
Anonyme
Hou là ! Passer des vacances avec un poignet dans le plâtre, pas évident !
Mais même dans le commerce, il existe de bons livres audio, sur YouTube, plein de documentaires intéressants, et puis, apprends une langue, un instrument, demande si tu peux apporter de l'aide à une association, une église, une équipe qui s'occupe de SDF, deviens un ou une dog sitter, etc... Il y a des tas de choses à faire pour se rendre utile, se cultiver, aider... Prends courage !
 
M
Maeva
Anonyme
Moi en général je me touche pendant les vacances ça fait plutôt bien passer le temps ! À toi de voir avec combien de doigts
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On peut détester un Allemand qu'on a connu ou qu'on connait, mais, tous les Allemands, ça devient difficile, d'autant plus qu'il y a un paquet d'Allemands venus d'ailleurs, même des Français et aussi des Québécois! 🤔
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment