Moi aussioue ben oui moi par exemple je me suis mise a la patisserie
Oui c est vrai elle sont chouette!elle sont cool tes idees je vais men inspirer
Excuse moi Agathe , mais mon téléphone est fou donc il a pris ton pseudo!!!Bah de rien , moi c est ça que je fait toujours!
Bravo! Ça c'est du voyage sur mesure. Il n'y a pas que de la bougeotte motorisée qui soulage l'ennuie. Le fait d'imaginer un monde au bout d'un crayon ou d'un pinceau, transporte à des années-lumière de cette réalité pas très joyeuse. Tout de même, se rendre du point A au point B, ça demeure intéressant, surtout si le point B d'arrivée ouvre sur des découvertes!de tout , des animaux realiste ou manga des personnages manga ou semi realistes et des visages semi realistes
voila
L'idée n'est pas mauvaise du tout!Moi en général je me touche pendant les vacances ça fait plutôt bien passer le temps ! À toi de voir avec combien de doigts
Moi je déteste les allemandsDu coup genre t habite en allemagne !!?
parce que moi je suis un peut allemande...
🤣🤣🤣 exelantMoi en général je me touche pendant les vacances ça fait plutôt bien passer le temps ! À toi de voir avec combien de doigts
😂L'idée n'est pas mauvaise du tout!
mais t raciste ou quoi?? 😠Moi je déteste les allemands
Ben quoi? Les hommes qui savent avoir l'équivalent d'un clitoris sont rares! Pcq, à part se branler, ils ne se sont jamais touchés... 👽🤕👻
😂oui mais c juste que c gênant mdrBen quoi? Les hommes qui savent avoir l'équivalent d'un clitoris sont rares! Pcq, à part se branler, ils ne se sont jamais touchés... 👽🤕👻
Grave😅😂oui mais c juste que c gênant mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏