Que faire pour manquer à une fille qu’on affectionne après une dispute et distance entre nous

• Auteur de la discussion Momo213
  • Date de début
M
Momo213
Anonyme
Que faire pour manquer à une fille qu’on affectionne après une dispute et distance entre nousEt j’ai l’impression qu’elle m’aime mais qu’elle veut pas me montrer ces sentiments je sais pas comment faire

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 649
Genre
Femme
Que faire pour manquer à une fille qu’on affectionne après une dispute et distance entre nousEt j’ai l’impression qu’elle m’aime mais qu’elle veut pas me montrer ces sentiments je sais pas comment faire
Pourquoi vouloir tout faire pour manquer à une personne qu'on aime ?? Pourquoi se donner ce mal?

Discutes en avec elle tout simplement et dis lui ce qui te passe par la tête ! Sois honnête et c'est tout !

Parfois nos partenaires n'ont pas la même mentalité que nous !

Tu essaies le coup de "je vais lui manquer et je verrai sa réaction si elle tient à moi" et Elle, elle te fera le double de cela (c'est à dire l'orgueil) et ça te donnera qu'un gros chagrin...

A
acefrs
Anonyme
Momo213 a clairement raison, ça ne sert à rien de jouer la carte de l'ego et de vouloir te faire manquer, ça ne feras que vous éloigner et la perdra.
Donc franchement vas-y !
dis lui ce que tu ressens et ne la perds pas si tu l'aime vraiment!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !