Que faire dans cette situation

• Auteur de la discussion Lolawind
  • Date de début
L
Lolawind
Anonyme
Hey le fofo !!
J’aimerais avoir quelques avis sur ma situation avec cet homme. Nous nous sommes connus à travers un site de rencontre. Au fil du temps on avait un certain feeling nous avons décidé de nous rencontrer une première fois. Puis la deuxième fois je devais me rendre par chez lui. Jusqu’ici chacun a fait l’effort de notre côté. Mais la deuxième rencontre n’a pas eu lieu…. car le jour J il trouvait une excuse comme quoi il devait rester chez lui. Il était d’accord pour que je vienne mais j’ai vite décliné quand j’ai compris que ça le dérangeait de ne pas se voir chez lui. Il était fatigué et occupé de préparer son week-end. Tout en étant chez lui. Ça l’aurait plutôt arranger mais pas moi je ne suis pas très à l’aise d’aller chez la personne qu’on ne connaît que très peu en vrai c’était trop rapide selon moi. Je l’ai très mal pris et je l’ai ghoster. Ce qui est triste dans l’histoire nous avons tout gâché. Résultat il m’a supprimé en me disant des choses méchantes sur un ton très agressif et des réflexions idiotes. J’ai été un peu vexante dans mes propros aussi je le reconnais. Puis il m’a bloqué et redebloquer pour ne plus du tout se parler… on a détruit ce lien qu’on avait. On est très déçu tous les deux de l’autre… que faire avec ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !